Menu
Expat.com

Cherche des amies

Dernière activité 14 Février 2024 par missamounsonadaina

Nouvelle discussion

Flore bella

Bonjour, depuis 2 ans je suis installé à manavgat et je cherche à me faire des amies françaises dans le secteur.  Merci beaucoup pour vos retours...

johntr356

Bonsoir, et moi je suis d’antalya aussi. Proche de varsak

Thimothee Miguel

Bonjour suis pas français mais je parle français je pourrais être ton ami qui sait😉.ecrit moi .Moi suis à Ankara.

Nadia.mahmoudi

Bonjour j suis tunisienne mais je parle en francais et je suis actuellement a la recherche d un emploi a istanbul

GuestPoster299

Bonjour nadia ca va ? Moi aussi je parle français.. je m’apel malik hakan origine turc et je vis en france ... dans le prochain mois je veut rentrer chez moi a istanbul et je veut créer une petit affaire pour moi .. j’aimerais te connaître et pourquoi pas travailler ensemble :) ***... si tu veut on continue par whatsaap.. merci

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nadou500

Bonjour Malik enchantée. Le hic c'est 3je me maîtrise pas trop la langue. Par contre tu voudrais créer quoi comme affaire ?

Nadou500

Merci

GuestPoster299

Une salon de the .. bijouterie... robe de mariage...!! Jai 3 idée dans ma tete mais je suis ouvert le proposition....

Nadou500

Une boulangerie française tu en penserais quoi? Ça  pourrait marcher

KhaleesiSnow

Bonsoir tout le monde, mon rêve, mon projet serait de m’installer en Turquie dans les mois à venir. Et pourquoi pas me faire des contacts en Turquie avant d’y aller pour m’aider à m’y installer et préparer mon installation.

GuestPoster299

Bonjour ca va..
On fais conaissance ? Ici ***

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Ninasaphire94

Bonjout Envoyer moi votre numéro whatapp? Ou votre boite-email si vous voulez bien pour faire votre  connaissance .

Ninasaphire94

Bonjour c'est pour reprendre a flore bella .

GuestPoster299

Bonjour ca va ?
Je suis installée a Kusadasi - davutlar...

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
s150

Bonjour

Pour éviter de voir vos messages effacés vous devriez lire CECI et le post plus haut ( # 13 )
;)

Flore bella

Bonjour, je viens de voir votre post. Si j'ai bien compris vous êtes une algérienne vivant à  Manavgat. .
Quelle chance de trouver une personne qui parle le français !! Vous êtes là depuis longtemps ??

.

Ninasaphire94

Bonjour je suis de manavgat je parle français contacter moi ou envoyé moi votre email flore bella?

s150

Ninasaphire94 a écrit:

Bonjour je suis de manavgat je parle français contacter moi ou envoyé moi votre email flore bella?

Bonjour

Lisez plus haut , post #19
;)

Ninasaphire94

Bonjour je parle français je suis de manavgat

Ninasaphire94

Bonjour je parle français je suis de manavgat

Richard Beleke

Je suis de nationalité congolaise (RDC) presentement en Turquie Istanbul (akzaray ) je parle français et cherche des amis parlant la même langue

Ninasaphire94

Bonjour je suis installée à manavgat êtes vous toujours sur manavgat?

amsmemiaghe594

Bonjour à tout les membres de ce groupe

gheto99

Bonjour,
Je recherche des amis en Turquie (Istanbul, Fethiye). Je souhaite venir en janvier 2022.
Merci

diakabanaburdhene

Je suis megho.j habite istanbul.je suis près à faire cette amitié avec vous.

gheto99

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Etes vous turc ? Turque ?

Merci

InaKonan12

Bonsoir je suis ivoirienne , je vis à Antalya- Alanya et j’aimerais me faire des amies

berthelotmassende

Bonjour je suis au Congo Brazzaville vous pouvez me trouve une chambre a louer a Istanbul

claudreyfontaine630

Bonsoir je suis claudrey!! Jsuis Haïtienne et pratiquement nouvelle dans ce forum..je compte m'installer en Turquie dans les mois à venir j'aimerais avoir des amis pour m'orienter un peu..j'ai les sens en ébullition je sais pas par où commencer

philippyalasse28

Calme toi ma chérie et écrit moi WhatsApp on va en discuter je suis a Istanbul aussi

PDG Christ Etemi

Salut on est là tu peux poser tes inquiétudes

PDG Christ Etemi

Ah ok passe moi ton numéro alors comme ça on va prendre un rendez-vous

PDG Christ Etemi

Passe ton WhatsApp pour plus de détail

Wandzamouhoney1999

Bonsoir je suis Herdy c’est mon whatsapp +2420***
Je suis à Istanbul.

Modéré par Julien 2 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Floreche

Passe ton numéro si tu veux te faire des amies

Floreche

Oui c’est de possible de te trouver une chambre à Istanbul mais passe ton contact

Floreche

Bienvenue dans se forum passe ton numéro pour plus de détail si tu veux bien

ndedominique9

Salut
Comment tu vas ?
Je suis d'origine camerounaise. Et j'aimerais savoir les conditions pour obtenir un visa Turque .

GuestPoster299

Ecris moi sans hésité.

orelienjhoby99

Bonsoir à tous  Jhoby jsuis a Istanbul

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie