Françaises Kuşadası ?

Bonjour à tous !


Je vis proche de Kuşadası depuis 1 an avec mon mari. Il est turc, je suis française.
On fait plein de trucs ensemble, visites, rando, plage et on parle anglais entre nous Mais il me manque des copines françaises pour faire du shopping, pour boire des cafés ou rosés, pour déconner en français. Pourquoi pas faire des sorties à 4 si vous êtes aussi en couple !
Moi également je vis en Turquie il y a peu de temps mais j'ai du mal à m'intégrer parce que je ne parle pas turc je veux des amis avec qui on peut se parler en français

@IzaCG  bonjour je suis actuellement à Aydin et je voudrais venir à kusadasi pour visiter et profiter parce que je suis en vac mais le problème je connais personne là-bas est ce que c'est possible de venir avec vous?

@Fatima Ndao vous voulez venir où ??

@Fatima Ndao Pourquoi pas! Envoyez moi un message et on peut se retrouver pour boire un café et visiter le port et les petites rues!

@Milan kiff officiel vous vivez où en Turquie?

@IzaCG je suis à esenyurt vers meydann

@Milan kiff officiel bonsoir/bonjour Milan moi je vis à Mustafa Paşa ne loigne de Esenyurt je parle 4 langues Français,Akabe,Türk,Et je débrouille en Anglais,

@IzaCG coucou bonsoir ma chérie, je suis ivoirienne je vis à Antalya Alanya et j'ai une fille

@IzaCG  coucou je vis à Alanya moi

Je suis aussi mariée à un turc et nous avons une fille

@masalehallamine39 ok pourra se voir et faire connaissance physiquement ???

@inakonan1225 super! C'est sûr la même côte, on profite de ma même mer 😁. J'ai entendu que c'était superbe là bas. C'est un peu loin d'ici, 7h en voiture. Peut être un jour je visiterais

@inakonan1225 quel âge a ta fille ?

Perso je suis à Esenyurt j'aimerais bien faire des connaissances francophones, histoire de ne pas devenir fou 😂

Bonjour à tous, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, mon mari est Turc ma fille parle couramment le Turc mais pas moi à mon grand désespoir, à part au marché je ne vois personne, alors compliqué de s'entraîner 😢j'aimerais rencontrer des gens qui parle le Français et le Turc .

Je vis à Kusadasi depuis 4 ans et la solitude est telle que je vais repartir en France en novembre. Je suis retraitée des Nations Unies et n'ai pas rencontré un seul Français du même groupe d'âges. Je parle assez bien le turc mais n'ai pas réussi à établir le contact avec les locaux qui sont en fait assez distants. Je connais le pays depuis ma jeunesse mais je trouve que les gens sont moins chaleureux qu'auparavant. Mon pays me manque et j'ai hâte de revenir chez moi.

@Dominique Burdin  bonsoir dominique

etes vous encore a kusadasi ??? moi je suis proprietaire d un appartement a davutlar ; je reviens en octobre a kusadasi ;

@Dominique Burdin c'est triste d'entendre ça

Je vous comprends

Presque tout mes voisins ne me disent même pas bonjour 🙂🙂 mais bon on y peut rien

Si vous voulez vous êtes là bienvenue chez moi je suis a bolu

C'est la campagne et la forêt

Mon mari est turque j'ai un chat et un chien

Mon dada barbecue et vin rouge 😅

@Dominique Burdin

Bonjour Dominique. Oui les gens et les mentalités changent, mais c'est partout. Et la France ne fait pas exception...

En attendant de repartir, si vous voulez me contacter je suis à Izmir, pas très loin. J'étais à côté de Kusadasi ces jours derniers, c'est facile d'accès (train à partir de Selçuk)

Je vis ici seule depuis 1 an, et commence à avoir pas mal de connaissances, autant turques qu'internationales. Je me suis inscrite à Izmir accueil, et aussi à Internations. La 1e association propose des activités en commun, on parle français. La 2e est une plateforme, la langue de communication est l'anglais mais il y a des gens de partout, et des Turcs qui ont voyagé.

Il est vrai que c'est plus facile je pense dans une ville comme Izmir.

Si vous voulez me contacter...