Menu
Expat.com

Emploi de coiffeuse

Dernière activité 30 Octobre 2020 par Anais Honorez

Nouvelle discussion

Julie140119

Bonjour à tous, je sors de quarantaine dimanche. Je suis à Maurice pour me marier avec un mauricien, et par la suite chercher du travail. Je suis Coiffeuse depuis neuf ans, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe dans les salons ici à Maurice. Au niveau du salaire ? Est-ce qu’il est difficile de trouver du travail ? Faut-il plutôt chercher dans des hôtels ?
Je ne sais pas du tout comment ça se passe si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce sujet.
Merci

Clara9260

Julie140119 a écrit:

Bonjour à tous, je sors de quarantaine dimanche. Je suis à Maurice pour me marier avec un mauricien, et par la suite chercher du travail. Je suis Coiffeuse depuis neuf ans, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe dans les salons ici à Maurice. Au niveau du salaire ? Est-ce qu’il est difficile de trouver du travail ? Faut-il plutôt chercher dans des hôtels ?
Je ne sais pas du tout comment ça se passe si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce sujet.
Merci

Hello,
Ta quarantaine se passe bien ?
Pour les salons, ça me parait compliqué, il y a déjà beaucoup de coiffeurs et coiffeuses Mauriciens...

Julie140119

Salut, parfait et toi ?
Oui mais c’est mon métier, ma passion donc je ne vais pas changer. En France et dans le monde il y a beaucoup de coiffeurs. C’est de partout pareil. Je pense qu’il y a du boulot pour tout le monde, chacun apporte quelque chose de différent. On ne travaille pas tous pareil 😊

Clara9260

Julie140119 a écrit:

Salut, parfait et toi ?
Oui mais c’est mon métier, ma passion donc je ne vais pas changer. En France et dans le monde il y a beaucoup de coiffeurs. C’est de partout pareil. Je pense qu’il y a du boulot pour tout le monde, chacun apporte quelque chose de différent. On ne travaille pas tous pareil 😊

Rentrée chez moi et très heureuse...
Bien sûr, je ne doute pas de ton talent. Seulement à Maurice tout comme aux Seychelles, la priorité est donnée aux nationaux. Valable aussi pour l’hôtellerie.

Norbert fenomanana

Salut!je suis Malgache à maurice mais pour le moment prend mon facebook norbert fenomanana et on va se faire connaissance en amitié

Clara9260

Bonjour Julie,
Regarde cet article ...

https://www.lexpress.mu/article/384316/ … asJpjTUlg8

Anais Honorez

Bonjour Julie, je peux certainement te renseigner!
Si tu cherches également du travail en tant que coiffeuse, je connais une personne qui recherche actuellement :)
N'hésite pas à me laisser tes coordonnées en message.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice