A la recherche d'un emploi pour prolonger mon visa

Bonjour ,
Je m'appelle Youssef Karim, résidant au Maroc, je suis à la recherche d'emploi actuellement . Je suis quelqu'un de sérieux,ambitieux et motivé bien évidemment je suis ponctuel et j'ai une expérience dans la gestion de relation client et d'autres différents domaines vous pouvez compter sur moi sans hésitation , si jamais vous êtes intéressé par mon message je vous envoi le plus tôt possible mon CV pour plus de détail.Bonne journée.
Cordialement

pour votre annonce c'est ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/france/  . le forum est un espace d'expression , ce n'est pas l'endroit pour les annonces . pour le travail lá c'est imposssible pour le moment ,sauf si tu avais un diplôme trés rare , comme médecin urgentiste , infirmiére urgentiste lá on en as bessoin urgent (covid 19). jean luc  ;)

Sinon, tout ce qui est à un niveau Master peut être éligible au visa de travail.

Aucune chance d'obtenir un visa de travail pour la relation clientèle... Ou dans n'importe quel autre emploi peu qualifié que "tout le monde" peut faire... En plus, avec la crise en cours, beaucoup vont perdre leur emploi...