Menu
Expat.com

Recherche un investisseur

Nouvelle discussion

Anissa.ST

Bonjour,

J’ai un projet que je souhaite concrétiser à Dubaï, je suis actuellement à la recherche d’un investisseur.
Avez-vous des pistes ?!
Merci d’avance

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Malik_dxb

Bonjour Anissa,

Une entreprise Émirati vends un fichier avec toutes les coordonnées (numéro de teldphone/ adresse email etc...) de tous les tops investisseurs et fortunes aux UAE.

Tu peux passer en MP si tu veux plus d'informations.

oumaimabenslimen98

Oui

leilahmz1984

oui

Frannk6

Je tiens à attirer l'attention de nos membres.
Attention à ce type de messages, cest très souvent des arnaqueurs⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️🚫🚫🚫🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫

Frannk6

Francis Nanvou a écrit:

Salut je suis un potentiel investisseur j'ai des fonds en cash pour un investissement rentable

Cela tombe bien si vous avez de quoi investir, venez à Dubaï et faites un tour au siège de l'expo 2021 tout les pays du monde y sont représentés pour présenter des opportunités d'affaires
Merci😊😊😊😊

petty martinez

Bonjour je cherche urgemment un investisseur pour un projet super rentable .me contacter en mp .les plaisantins bien vouloir s'abstenir s'il vous plaît..

Frannk6

petty martinez a écrit:

Bonjour je cherche urgemment un investisseur pour un projet super rentable .me contacter en mp .les plaisantins bien vouloir s'abstenir s'il vous plaît..

Encore un autre qui debarque...😊🤔

petty martinez

Tu me prends pour un béninois ou quoi j'ai rien contre eux mais ils sont réputés dans certaines pratiques.cependant si tu me peux pas être investisseur,ne décourage pas les autres car personne n'est novice ici et tout le monde prend des mesures avant d'investir .
je cherche à cet des investisseurs.ceux qui peuvent se déplacer pour le Cameroun .
Celui qui est intéressé est prié de me contacter en MP afin de voir la faisabilité du projet .

AbirREF

Bonjour,

Vous recherchez un investisseur dans quel domaine ?

AbirREF

Bonjour Malik ça va j’aimerai bien avoir cette info concernant la liste des investisseurs.

Je te souhaite une bonne année en tout cas 🎉🎊🎆

belkaouabed

Bonjour j'aimerai bien savoir de quel investisseur et de quel domaine que vous cherchez moi je suis dans l'importation de papier je cherche des partenaire ou des grossistes en papier A4 75GRS A4 80GRS ET A3 80GRS pour leurs vendre

Expat.97

Bonjour 👋 a tu trouver des investisseurs ? N’hésite pas à me contacter sur WhatsApp ****

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum
Expat.97

Bonjour,  je peux vous mettre en relation.
Donner moi votre WhatsApp pour que l’ont puisse en discuter.

Cdt

FLMC

Bonjour
Voici mon WhatsApp 06***

Merci

Modéré par Julien 3 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
bernardjoaniquet

Bonjour
et merci pour votre réponse que j espere sérieuse si je peux me permettre afin de ne pas perdre de temps ni vous ni moi: juste ce matin j etais surpris de ne pas avoir de retour et je viens de lire votre message
J ai 3 niveaux de cessions affaires selon l ambition l envergure et les moyens de tout investisseur  (local national, continental, mondial)
Nos savoirs faire ont une grande notoriété et certains péblicités par les médias à moments donnés
Merci de m en dire un peu plus sur vous si je peux me permettre et votre niveau d introduction aupres d investisseurs  (les montants se situent entre 1 million et plusieurs millions d euros)
Tous nos éléments sont vérifiables bien entendu
Au plaisir de vous lire ou vous entendre
BJOANIQUET

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Expat.97

Bonjour d’accord. Donnez moi vos coordonnées WhatsApp svp

Julien

bonjour,

je vous rappelle qu'il est interdit de publier un numéro de téléphone sur le forum (pour votre propre sécurité)

merci

Julien

bernardjoaniquet

rebonjour
on me deconseille de publier mon numero
je vous donne une adresse mail afin que nous entrions en contact et sur le mail je vous donnerai mon whatsap:    [ lien modéré ]      à+

lerchin2002

Bonjour,
Je suis à la recherche d'investisseurs ou de financiers, pour un groupe germano-polonais, concepteur, développer et fabricant d'un solution de recyclage de plastiques et de pneus, la seule au monde capable de produire de la réelle matière première à partir de déchets. Les matières premières en l'occurrence sont, le noir de carbone, l'huile et le gaz de pyrolyse etc.  des matières premières très demandées dans le monde. Pour mémoire, une unité de traitement de pneus/plastiques de capacité de 20 000 tonnes/an s'amortie en 4 à 5 ans pour un investissement entre 15 et 20 millions d'€uros.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Respectueusement.

Expat.97

Bonjour laisser moi votre WhatsApp pour que je puisse vous contacter

khadijal

Bonjour,

Avez-vous pensé au fonds déchets qui s adresse entre autre, aux entreprises?
Pour plus d informations, allez sur le site du ministère de la transition écologique.
Bien à vous.

Expat.97

Oui laisser moi de quoi vous joindre

Julien

Bonjour,

cette discussion n'a pas lieu d'être sur le forum, cela ressemble à des petites annonces, qui devraient donc être postées dans la section petites annonces

je ferme ce fil en conséquence

bonne journée,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis