Virement depuis la France et cerfa 3916

Bonjour zot tou
Est- ce à dire que pour un virement de mon compte en France vers mon compte à Maurice, j'ai intérêt à mettre tous les frais sur mon compte receveur à Maurice?
Georgio

merci a tous pour tous ces message et je me rends compte que finalement je vais faire mes virements comme je fais avec le crédit agricole ça prends 2 jours et ça me coute 25 € et j'ai juste a envoyer une lettre en pièce jointe avec une copie de mon passeport et le tour est joué

Bonjour

Petit changement pour les frais de transfert chez Transferwise car maintenant c'est 0,50 cts d'euros au lieu des 0,63 cts .

Bonne journée à tous.

Xavier Mag a écrit:

Bonsoir Victoralo

Etonnant car j'ai fait un tranferwise lundi dernier sans soucis . 24h pour recevoir les fonds et seulement 0,63 cts de frais. Oui vous devez sélectionner  la raison mais rien de plus .

Je verrai au prochain s'il y a des changements.

Bonne soirée
Xavier


fini le bon temps à 63cts pour un low transfer de 10000€ avec transferwise!; s'il indique sur la page initial du virement un low transfer à 0.50cts, au final, ça se transforme en 4.05€! c'est toujours moins cher que les autres, mais ce n'est plus les cacahuètes de cts de 2020!

trop beau pour que ça dure!

Bonsoir Victoralo

Merci pour cette information même mauvaise , j'en avais fait un fin décembre et c'était encore 50 cts.

Bonne soirée

Xavier