Menu
Expat.com

Retour en Thailande en video

Nouvelle discussion

monoi33

https://youtu.be/mXN2q08BkL4

Expat Pattaya

le sieur Polomé ferait bien de nous faire une vidéo sur les maisons et resort ainsi que le terrain acheté par ses clients mais enregistrés au nom de jeune fille de son épouse du temps ou il tenait une agence immobilière à Loei et ou il s'était improvisé constructeur.................                                                                        ...............demandez lui de vous conter l'histoire du resort de Mireille et Eric

Tamerlan

Ah les vidéos d'Olivier, un tissu d'âneries.
Sa compagne (épouse ?) gère une agence pour l'obtention de visas. Donc tous les moyens sont bons pour trouver des clients.
A noter qu'il s'est fait virer de ce site à deux reprises.

Pilouthai

monoi33 a écrit:

https://youtu.be/mXN2q08BkL4

Je n'ai pas trouvé cette vidéo inutile... :cool:

cash 56

Comme Mr Pilou j'ai Visionne.
La seule seule chose qui manque ( ou j'ai loupe!!) C'est le nom et les conditions pour l'assurance Covid

Pilouthai

Tout à fait... Mais j'ai trouvé un intéressant de savoir comment se passait cette quarantaine... J'avoue avoir un peu accéléré la partie sur les démarches pour me rendre au séjour dans l'hôtel...

monoi33

Quelques détails

cash 56

Quelques détails

Bonjour
Moi aussi j'ai regarde les extraits  et vu qu'il a DU PRENDRE ?? une assurance chez  VUMI
juste il dit qu'il est couvert pour 5 millions et qu'il a pour le visa OA  une assurance Thai a 7000B , ce qui d'apres son age est possible, perso chez LMG j'ai paye 7700 b
Mais j'aurai aime plus de details sur cela !!!!
Rien n'est sur !!! c'est le seul truc qui POURRAIT etre susceptible d'etre interessant pour revenir ici
La CFE nous a fait parvenir un mail indiquant que la prise en charge du Covid etait a 100 %, mais je ne pense pas que pour les Thais cela soit suffisant
Perso, j'ai perdu mon pere cette annee, pas pu aller au bled pour les obseques et ma mere est TRES TRES agee. je serais pres a payer 10000 E si j'etais sur de revenir safe!!!!!!!!!!
j'ai l'argent pour cela , par contre , nayant plus rien au bled et ayant trop a perdre ici je ne me sens pas capable de jouer au poker!!!!
Surtout connaissant les Thais
je suis verni, ma Mere a tres bien compris la situation
Et ma fin de vie est ici TANT que je remplirais les conditions pour avoir le visa
Mais bon , ici il faur RAISON GARDER , et ne jamais oublier que DEMAIN est un autre jour !!!
Surtout pour nous les farangs
:thanks:

Pilouthai

Moi j'hésite à revenir 3 ou 4 semaine en février ou mars... Je sais que sur les 3 ou 4 semaines, il y en aura déjà 2 en quarantaine et c'est chiant...
:/

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande