Menu
Expat.com

Qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année aux États-Unis ?

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

A l'approche de la période festive, plusieurs pays se sont reconfinés au cours des dernières semaines.

En plein coeur de la crise sanitaire mondiale, il est clair que cette année les choses vont être différentes.

En tant qu'expatrié aux États-Unis, qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comité ou préférez-vous vous tenir à l’écart tout simplement ?

Comptez-vous rester  aux États-Unis ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'hésitez pas à répondre sur ce fil ou à me répondre par message privé.

J'ai hâte de vous lire !

A bientôt,
Veedushi
Équipe Expat.com

L-solutions Gabon

Bien me renseigner sur la vie aux USA

Objectif USA

Je file passer 8 jours dans le sud des Appalaches, la montagne me manque. La Floride, c'est bien mais c'est d'un plat !!!!!!!!!!!!!!

Pescaraplace

Ma femme et moi quittons le nord de la Californie, pour aller passer Thanksgiving chez notre fille à Los Angeles, au total une dizaine de jours.

breizou

Bonsoir

Faute de pouvoir rentrer en France pour les fêtes et comme mes parents ne pourront pas non plus venir ici, ça sera un Noël en comite restreint (je crois pour la première fois de ma vie), ie avec ma femme et mon fils  :)
Pas de voyage de prévu également à l’intérieur des US.
David

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis