Menu
Expat.com

Séjour à Marrakech

Dernière activité 27 Novembre 2020 par La rose des vents

Nouvelle discussion

thierryg802

Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison à proximité de Marrakech, ma question est, est il possible de venir en vacances dans ma maison ou dois je réserver un hotel comme cela est écrit partout.
Bien cordialement Thierry.

b abouvenus

Bonjour, pour venir en tant que propriétaire vous devez aller au Consulat du Maroc  avec votre titre foncier pour obtenir une autorisation.

thierryg802

Bonjour, merci pour votre réponse, c'est un bien melkia cela ne pose pas de problème.
Cordialement.

La rose des vents

Bonjour, faites nous savoir si votre titre de propriété vous permet de voyager sans allé à l’hôtel ...?
Merci à vous ...

b abouvenus

La rose des vents a écrit:

Bonjour, faites nous savoir si votre titre de propriété vous permet de voyager sans allé à l’hôtel ...?
Merci à vous ...

Depuis +/- 3 mois les ressortissants étrangers propriétaires d'un bien immobilier au Maroc peuvent venir avec une attestation  des services consulaires du Maroc.

La rose des vents

C'est bien, mais alors les personnes qui ne sont pas propriétaire mais qui sont mariée au Maroc et y ont une famille sans pour autant avoir une carte de séjour peuvent-elles aussi bénéficier sur base de l'acte de mariage marocain et des actes de naissance des enfants rejoindre leur famille avec une attestation des services consulaires du Maroc ???

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech