A la recherche d un emploi

bonjour

je souhaiterai un emploi comme serveur dans les iles canaries et m installer.pourriez vous me dire si,l on peut trouver un job facilement par quel moyen? je vous en remercie j attend de,vos nouvelles

Bonjour,

Prenez bien en compte de la situation. Le tourisme va beaucoup souffrir...

bonsoir oui je connais la situation actuelle mais apparament aux canaries ils gerent bcp mieux la crise que nous en france . vu les chiffres 149 cas de covid 1 deces donc ce n est rien

vous etes base ou vous? car moi j aimerai trouver un poste come serveur et meme venir vivre aux canaries. auriez vous des pistes

MA SOCIETE EST EN FRANCE, je vis aussi en Espagne à Torrevieja 4 mois par an.
Mais peu importe pusique vous allez travailler chez vous. Faites moi part de votre décision.

Ils gèrent mieux car ils ont fermé tous les accès (aéroports, ports, etc...), à part peut-être pour l'Espagne, mais avec conditions drastiques, donc, y a zéro touristes pour l'instant. Là-bas aussi, les restaurateurs morflent et du chômage est à prévoir, donc pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un local? Et beaucoup de personnes des quatre coins de l'Europe, veulent bosser aux Canaries. De plus, n'oubliez pas qu'il vous faudra parler espagnol, plus au moins l'anglais...

bonjour

Merci de votre reponse je prend note,de, vos remarques.cecis etant qu il n nest pas possible de pouvoir postuler pour le moment si je comprends bien ..il est vrai que je devais me rendre aux canaries en decembre et la compagnie nous a rembourser une partie du voyage , peut etre pour une eventuelle annulation a suivre

Bonjour
Avec le manque de touristes la plupart des hôtels, bars et restaurants sont fermés dans le sud de Tenerife.

Ce n'est pas vraiment le bon moment de tenter l'aventure 😉

Cordialement
Patricia
Équipe Expat.com