Menu
Expat.com

NOUVEAU MEMBRE

Dernière activité 13 Décembre 2020 par roubiosylviane

Nouvelle discussion

roubiosylviane

Bonjour à toutes et tous , nouvelle sur le forum , je cherche à retourner sur mon cailloux.
Partie depuis 1987, et jamais revenue car fait ma vie , mariée eue 3 enfants qui sont parents aujourd'hui. J'ai 54 ans , demandeurs d'emploi et indemnisée , je postule sur Nouméa afin de trouver une opportunité de retour et y travailler jusqu'à bientôt ma retraite qui se fera dans une quinzaine d'années!! lol
Je suis partie de Nouméa avec seul bagage en main un CAP de restaurant puis arrivée en France , Brest , Toulouse , pays basque et maintenant le Gers et toutes mes expériences polyvalentes en occupant des postes d'accueil et service à la clientèle dans les régions ou je suis passées.
J'ai divorcée depuis 2006, je n'ai plus aucunes charges d'enfants , je suis grand-mère de 4 petits enfants, mais à 54 ans je présente toujours aussi bien,
Donc si vous aviez des pistes sur opportunité emploi dans l'accueil service client ou l'assistanat et , ou bureautiques, nous pourrions échanger et que le covid 19  ne nous empêche de mener nos démarches
En vous remerciant par avance de vos réponses, n'hésitez pas à me contacter : [ lien modéré ]
Et auxquels cas et si besoin , je vous ferais parvenir un CV.
CDT
SYLVIANE ROUBIO

Guest3265987

Bonjour Sylviane, en ce moment c'est un peu, comment dire, le bordel, en NC. :-)

Bon courage pour tes recherches.

roubiosylviane

Merci Xavier , oui j'ai vu que ca Pete en ce moment bon courage et persévérance a tous

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie