Menu
Expat.com

Approche de fêtes de fin d'année....

Nouvelle discussion

Bruno61

Bonjour Pranolles,
Comment faites vous cuire le foie de morue ou de lotte?
Merci et bonne journée.
Bruno

Afonso Albuquerque

Bonjour,
En parlant de poisson et toujours en Algarve et à destinantion des gourmets, il y un espèce de "jambon de mer au thon" qu'on appelle Muxama de atum et cela semble être pas mal bien que aussi assez onéreux.

Je n'ai aucune idée ou on peut trouver cela mais il parait que cela vaut son prix.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque

lebaxsque

J'ai fait une erreur de frappe Pranolles, en effet c'est gaver. Je suis trés content que vous ayez pris ma boutade à la rigolade, j'avais peur pour certains qui n'apprécient pas l'humour. Par cette année qui nous a fait tant souffrir, la rigolade est un bon remède.
Joyeux Noel et prenez soin de vous.

amiroro

En attendant, ce soir, j'en connais qui vont se gaver et ce ne sera ni des morues ni des oies ...  :lol:

amiroro

lebaxsque a écrit:

J'ai fait une erreur de frappe Pranolles, en effet c'est gaver. Je suis trés content que vous ayez pris ma boutade à la rigolade, j'avais peur pour certains qui n'apprécient pas l'humour. Par cette année qui nous a fait tant souffrir, la rigolade est un bon remède.
Joyeux Noel et prenez soin de vous.

C'est super de mettre le mode d'emploi ... Pour les cerfs volants ...   :lol:

Joyeux Noël à tous ...  :cheers:

roro

lebaxsque

Amiroro, pour les cerfs volants c'est graver et non gaver, car le cerf volant n'a pas  de foie, par contre il vole sans foi ....... ni loi !!!!!!!!!!!!!!!
Vive la rigolade.
Joyeux Noel à toi.

LNRV83

pour  le Muxama de atum Sabores a mar à Olhao ou chez Maria do mar à Portimao....
Joyeux noël.
RV

Roxanne64

Pas mal!! J'aime 😁👍

Bonnes fêtes à vous

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal