Obtenir le NIE

Bonjour à tous,
Ça y est, nous passons le cap de partir sur la Costa Brava.  On nous demande le NIE et là, j'ai du mal... des recherches sur internet et ça me compliqué. Qui peut m'aider ?..
Pour la TV française, j'ai vu des poste, mais doc pas de Box ? Et internet ? On fait comment ? Vous conseillez qui ?
Merci d'avance de m'aider
Belle soirée à tous

Bonjour Bambou,

*** Concernant votre NIE, vous aller devoir réserver une cita previa (rendez-vous) sur le site de l'administration espagnole, et ce dans la province de votre choix. C'est certainement l'étape la plus difficile car il peut être compliqué d'obtenir un rendez-vous. Vous devrez ensuite compléter un certain nombre de formes : formulaire EX15, Tasa Modelo 790-012, justification de la demande.

Concernant Internet, je vous recommande de regarder les offres proposées par Tomawifi, Jazztel et Movistar.

***

Mathieu

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez bien partager des informations sans faire de pub.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bambou34 a écrit:

Bonjour à tous,
Ça y est, nous passons le cap de partir sur la Costa Brava.  On nous demande le NIE et là, j'ai du mal... des recherches sur internet et ça me compliqué. Qui peut m'aider ?..
Pour la TV française, j'ai vu des poste, mais doc pas de Box ? Et internet ? On fait comment ? Vous conseillez qui ?
Merci d'avance de m'aider
Belle soirée à tous


Hola Bambou34,

Bienvenue sur Expat.com
Pour comprendre quelque chose au NIE, je vous invite à lire le sujet: NIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión