Menu
Expat.com

fidélidad Portugal/France

Nouvelle discussion

vivras

Bonjour a tous
Quelqu'un a t il une expérience de l'utilisation de fidèlidad en france (pharmacie et hospitalisation)
Faut il aller dans un réseau ou n'importe ou .
Merci de vos retour et bonne journée et bonne fêtes de fin d'année masquée.

modafinil

Si c'est le contrat qui vous couvre au Portugal pour les soins privés ( hors hospitalisation , qui n'est pas couverte ) ET en complément de l'Assurance maladie en France , vous n'avez pas de restrictions en France. Le contrat fonctionne comme n'importe quel contrat de complémentaire. Vérifiez bien ce qu'il y a dans votre contrat  pour les dépassements d'honoraires , chambre seule , etc...comme vous le feriez pour tout contrat.Aucun problème.
Je rappelle que le contrat Fidelidade est un contrat de droit portugais et que , si vous rentrez un jour définitivement en France , il sera automatiquement caduc et que vous devrez trouver une autre complémentaire.
Bien à vous

vivras

Bonjour et merci pour cette réponse .
Cdlt
Bonne journée

mendiartze

Bonjour,

Nous avons un contrat Fidelidade au Portugal, ce même contrat fonctionne en France sous le nom de Aggema, pas de problème de remboursement tant en France qu'au Portugal.
Mon conjoint a été hospitalisé en urgence à l'hôpital de Faro,  nous n'avons rien payé
Par contre les cotisations mensuelles sont chères.
Cordialement

alain keller

Bonjour Mendiarze,,

Pourriez vous nous donner un ordre de grandeur de la cotisation mensuelle?
Merci à vous et joyeux Noel
Alain

mendiartze

Bonsoir
Nous sommes retraités, nous avons 70 et 72 ans, nous payons chaque mois 281.16 € qui sont prélevés sur notre banque au Portugal
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous également

alain keller

Merci de votre réponse si rapide !

danlabaule

Bonjour
Je pense que ce montant est pour 1 personne ?
Cordialement

Bourdon Michel

Bonjour et merci,

pour ces informations car nous avons ma conjointe et moi le même contrat mais nous n’avons pas eu à l’utiliser, 68 et 72 ans, pour le même prix que vous, votre message me rassure suite à l’expérience de votre Mari.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à tous les deux et prenez soin de vous.

Michel.

mendiartze

Bonsoir
Non pour les 2
Cordiqlement

danlabaule

Merci de la précision et bonnes fêtes de fin d'année.

Yv92

Bonsoir,
Chez fidelidade la prime dépend de la formule choisie ( il y en a 3 ou 4) et de l’age des assurés, sans doute comme chez la plupart des assureurs santé.
Pour la formule 2 et a 70 ans c’est environ 140€/personne/mois.
Bonne soirée
Yv

mendiartze

Bonsoir

Nous devrons rentrer en France au début d'avril, mon mari devant subir une intervention cardiaque, pour la prise en charge, je vous tiendrai au courant
En ce qui concerne les médicaments non pris en charge (au Portugal), Fidelidade les remboursé également
Très bonnes fêtes de Noël

vivras

Bonsoir et merci pour la réponse et bonne fête de fin d'année .
Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal