Menu
Expat.com

exploitation terrain pour ferme agricole plus tourisme au cameroun

Nouvelle discussion

Uriel27

Bonjour,

J'ai acheté un terrain à mfou proche de yaoundé

je voudrais savoir si vous connaissez une société capable de me faire un business plan sur l'élevage de poulet de chair

Je voudrais crée une chaine youtube pour mettre avant le tourisme au cameroun
qu'en pensez vous? l'dée est de mettre en avant la culture camerounaise tout en montrant les plus beaux paysage du pays

lilianez

Uriel27 a écrit:

Bonjour,

J'ai acheté un terrain à mfou proche de yaoundé

je voudrais savoir si vous connaissez une société capable de me faire un business plan sur l'élevage de poulet de chair

Je voudrais crée une chaine youtube pour mettre avant le tourisme au cameroun
qu'en pensez vous? l'dée est de mettre en avant la culture camerounaise tout en montrant les plus beaux paysage du pays

Bonjour
Pour le business plan, je vais te passer un numéro en privé. C'est un ami qui est comptable et il peut t'en faire. En plus, il peut t'apporter des conseils avisés car, il est aussi un entrepreneur. Il connaît très bien l'environnement économique du Cameroun, de la RCA et de la France...

J'aurais pu vous le faire mais, je ne vis pas au Cameroun. Cela nécessite une bonne connaissance de son environnement.

Pour le projet touristique, pourquoi pas? Il y existe déjà pas mal de professionnels et sites. Sur fb, j'aime bien "visiter la Cameroun avec moi" de magnifiques photos, que les camerounais eux-mêmes, découvrent de leur propre pays...

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun