Menu
Expat.com

travail BTP ile maurice

Dernière activité 03 Janvier 2021 par Pimpampoum-76

Nouvelle discussion

verjusvanessa

bonjour est il facile de trouver un emplois en tant qu ouvrier de voirie , canalisation ...etc avec un bon cv mais pas de diplomes et si oui quel en est le salaire ?
merci pour vos reponses

Nohab

Si vous êtes originaire du Bengladesh et prêt à accepter un salaire de 9500 rs soit 220 euros, alors, oui...

verjusvanessa

Ah non on est belge et non ces trop peu merci je vais rester sur mon idee du Burundi merci pour vos réponse

GuestPoster695

Des victimes de négriers qui le sont devenues elles-mêmes, telle est la leçon apprise lors de l'indépendance en 1968…

Peter KIPKA

Concernant le salaire,au depart,c'est partout pareil 10200 Rs......c'est a dire 225 euros/mois............ou se renseigner aupres de Societes internationales...qui embauchent des expatries avec salaires plus eleves.....

verjusvanessa

Bonjour je ne comprend pas trop votre message je suis jeune nee en 89 je suis Belge mais nee au Burundi et d'une grand-mere metissee congolaise.
Bien a vous

ROZILIS

Bonsoir,
Sauf erreur, le message ne vous mettait pas en cause mais faisait état de la pratique actuelle d'embauche de travailleurs étrangers (bengladais notamment) dans des conditions assez épouvantables.

Pimpampoum-76

Bonjour à tous et en tant qu' autopreneur sur Maurice, mon concubin est français et moi mauricienne né à Maurice et nous vivons en France,  avez vous des renseignements dessus
Bonne année à tous😉

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice