Menu
Expat.com

Prix stérilisation chat-te

Nouvelle discussion

Esmichto

Bonjour à tou-te-s ! ☺️

Nous envisageons d'adopter un chaton 🐱🐈, nous n'avons pas encore choisi si ce sera un mâle ♂ ou une femelle ♀ ...

Je compte le ou la faire stériliser ✂️🍒 et
j'aimerai savoir combien vous avez payer la castration et la stérilisation ovarienne de votre animal et chez quel véto (sérieux bien sûr !!).

Merci à ceux qui répondront ! 😉

PS : j'ai cherché sur le site d'autres posts traitant de ce sujet mais le seul que j'ai trouvé est de 2013, les tarifs ont peut-être changés... 🤔

SousseSaphir

Bonjour Esmichto,

Et bienvenue sur le Forum Tunisie !

Sur Tunis, vous pouvez contacter l’École Nationale de Médecine Vétérinaire de Sidi Thabet à l'Ariana et ouverte au public :

http://www.enmv.agrinet.tn/index.php/fr … ories-list

Pour avoir une idée d'une partie de leurs tarifs en vigueur :

https://www.facebook.com/E.N.M.VET.TUNI … 377212728/

Cordialement.

Marthenado

Bonjour
J'ai récemment adopté une petite chatte que j'ai fait vaccinée et stérilisée
J'ai payé 130 dinars pour la stérilisation un vétérinaire de l'Aouina.

Guest9876

Bonsoir vous êtes dans qu'elle région de la Tunisie ?Je pourrai vous donner les cordonnées de mon vétérinaire je viens de castrer  et vacciner mon chat ( un mâle).

Planier

jeunevieve.fr a écrit:

Bonsoir vous êtes dans qu'elle région de la Tunisie ?Je pourrai vous donner les cordonnées de mon vétérinaire je viens de castrer  et vacciner mon chat ( un mâle).

bonjour jeunevieve
c'est Tunis et vous c'est Hamman Sousse
mais, vous avez raison de demander car cela peut, ne pas être à jour si on déménage

Esmichto

Nous sommes sur Tunis actuellement.

Eddychak

44 811 890 docteur Abderrahmen chakroun diplômé de l'école nationale de vétérinaire de Lyon il est le meilleur. Sa clinique est à ennasr 2 au nom de pattes et griffed

Maram Ben ammar

@Marthenado le nom de la vétérinaire svp

Maram Ben ammar

BonjourJ'ai récemment adopté une petite chatte que j'ai fait vaccinée et stériliséeJ'ai payé 130 dinars pour la stérilisation un vétérinaire de l'Aouina.

-@Marthenado

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis