Menu
Expat.com

randonnées à l'ile Maurice

Dernière activité 16 Janvier 2021 par Bertranddu57

Nouvelle discussion

GaranceB

Bonjour à tout le monde,

Je ne suis pas touriste, je suis la pour 2 mois et demi encore et reviendrai définitivement à Maurice en octobre 2021.
Je recherche des personne qui aime faire des randonnées training marche sportive. Où puis-je avoir des contacts sans besoin de payer mais de le faire avec plaisir avec des gens qui ont la même passion que moi?

Sche

Hello !
Je t'envoie en MP le profil fb d'un copain randonneur/traileur. Libre à toi de le contacter : le connaissant, il sera partant pour t'accueillir dans son cercle ;)

Sché

GaranceB

Bonjour, merci pour votre message , j'attend impatiement le no de votre ami pour les randonnées.
Bonne année et salutations
Garance : 57XXX si jamais donnez lui le mien.
En tout merci

Modéré par Julien 3 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bertranddu57

Bonjour Garence

Mon prénom c Bertrand je suis installé sur Grand Baie avec mon copain Philippe on fait de temps en temps des randos dans toute l'île .... suivant météo !!!!
oui bien sur quon peut partager nos sorties .... tu as déja fait quelques rando ici ?

au plaisir de te lire
Bertrand

Julien

Bonjour Garance,

j'ai retiré votre numéro qui était visible aux yeux de tous sur le site. Pour votre propre sécurité, n'échangez votre numéro qu'en privé svp (ici ou n'importe où sur internet ;) )

A bientôt,

julien

Bertranddu57

Bonjour Garance,
regarde tes méssages privés ............

bon we
Bertrand

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice