Menu
Expat.com

recherche appartement moka

Dernière activité 30 Décembre 2020 par Guest8692

Nouvelle discussion

laurabernat

Bonjour tout le monde, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je viens de France. Je dois me rendre à Moka pour mes études durant 4 mois, à partir de février 2021. Je suis à la recherche d'un appartement pour une personne à Moka ou dans les alentours. C'est assez urgent car j'ai besoin d'une lettre du propriétaire pour pouvoir faire mes papiers de VISA, si vous avez des informations pouvant m'aider ou des contacts, n'hésitez pas à m'en faire part cela m'aiderait vraiment beaucoup, je pars seule et je ne connais personne ici...

Merci d'avance, Bonne soirée

Julien

Bonjour Laura,

avez-vous déjà consulté la section immobilier à l'ile Maurice ?

Si vous cherchez un appartement pour une courte période, peut-etre qu'une colocation serait plus facile à trouver ?

A bientôt,

Julien

Guest8692

bonjour Laura je m'appelle  Francis, suis en couple et je suis a roche brune et nous sommes Français  c'est pas très loin de Moka et c'est facile de ce rendre en ville
nous n'avons pas d'appartement a louer mais nous pouvons vous louer une chambre dans notre grande maison avec tout le confort et toute notre amitié !
vous avez bien sur une grande chambre privé avec climatisation et a coté une grande salle de bain
vous pourrez aussi profité de la piscine
et si ça vous intéresse nous pouvons aussi vous faire découvrir l'ile Maurice
si cette proposition vous convient vous pouvez m'appeler en WhatsApp a ce numéro +230 XXX
pour parler de prix de la location
sachez juste que nous avons 3 heures de décalage en plus pour nous 
bonne journée
Francis

Modéré par Julien 3 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice