Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 19 Décembre 2021 par Anzo73

Nouvelle discussion

nafgaf28

oui bien sur pour les hors union européenne si même pas la peine.!

STEFFIFI

Bah même pour les UE, maintenant, c'est la galère avec le Brexit...

nafgaf28

oui suis d’accord , mes pour les travailleurs qualifiés normalement  et peuvent demander une visa de travail s’ils souhaitent travailler en Angleterre et faut être qualifié. et maîtrisez  bien l’anglais. Le niveau intermédiaire B1.  et  l'emploi doit être dans un secteur en pénurie...

Dioulde Diallo83

Suis intéressé  pour postulé

Anzo73

c est vrai ils veulent recruiter les gens de L  Europr de l'est

sanaea2

D4ACCORD MAIS JE VEUX SAVOIR LE SALAIRE ET LE CONDITION DE TRAVAIL.

MERCI

lof3886

Bonjour je me nommes Aliou Ndiaye j'étais étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar à la faculté des sciences et techniques, jai mon permis de conduire et j'ai fait une formation en anglais et j'ai l'attesl'attestation en anglais,Word,Excel,PowerPoint et Acess.Mon prejet est de devenir chauffeur en Angleterre j'ai mes documents et les compétences nécessaires pour la poste et je parles quatre languages différentes (français,anglais,espagnol portugais et le wolof)

lof3886

Bonjour je me nommes Aliou Ndiaye j'étais étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar à la faculté des sciences et techniques, jai mon permis de conduire et j'ai fait une formation en anglais et j'ai l'attesl'attestation en anglais,Word,Excel,PowerPoint et Acess.Mon prejet est de devenir chauffeur en Angleterre j'ai mes documents et les compétences nécessaires pour la poste et je parles quatre languages différentes (français,anglais,espagnol portugais et le wolof)

STEFFIFI

RAPPEL LES VISAS POUR CHAUFFEURS ROUTIERS SONT PRIORITAIREMENT POUR LES EUROPEENS CAR LEURS PERMISSONT VALIDES ET ILS CONNAISSENT LES MODELES ET TECHNOLOGIES DES TABLEAUX DE BORD DES CABINES. AUSSI CE SONT DES VISAS POUR UNIQUEMENT QUELQUES SEMAINES AVEC RETOUR OBLIGATORIE AU PAYS SANS POSSIBILITE D'EMBAUCHE

Anzo73

tu veux savoir le salaire concernant quel emploi?
si je sais quel emploi vous voulez , je peux faire la recherche

STEFFIFI

Anzo73 a écrit:

tu veux savoir le salaire concernant quel emploi?
si je sais quel emploi vous voulez , je peux faire la recherche

Sûrement pour chauffeur routier...

ibrahimacdci

Slt, je suis ivoirien résidant à Abidjan. Je suis un chauffeur poids lourd dans une boîte de la place, mais je rêve travaillé un jours en Angleterre car ce pays est mon pays de rêve. J'ai également une bonne connaissance en mécanique.

Anzo73

salut. Il ya une website appeler WORCIRCLE.COM.
tu peux voir le site et vioir les applications de boulot.
Au cas contraire il te faut un sponsor

STEFFIFI

On le répète, pas de sponsor pour les non-européens, sauf si qualifications extrêmement pointues (ingénierie,  sciences, nouvelles technologies, etc...)

iazzasara6

Je suis sara iazza j'ai diplome Qualification professionnelle (cuisine et patissrie) e, j'ai certafication de travaille Hôtesse de caisse a carrefour market  et jai permit B

STEFFIFI

Bonjour,

A  moins d'avoir exercer dans de très grands restaurants de réputation mondiale, il est impossible avec vos diplômes de venir travailler en Angleterre...

STEFFIFI

Alexia Tbd a écrit:

Bonjour à tous
Nous sommes une famille avec 4 enfants et nous souhaitons nous expatrier d’ici la rentrée prochaine .
Mon mari cherche actuellement un emploi en tant que ingénieur dans le ferroviaire.

Est-ce que son domaine est en manque de compétences UK, c'est ça le souci numéro un... Le numéro deux est y a-t-il de l'embauche dans ce secteur?...

iazzasara6

Reàly

labruge33

Bonjour a tous,

Je m'appelle Thibault, actuellement en Angleterre sans visa et je ne sais pas trop ou me diriger pour être établi et travailler ici.
Je suis marié avec une Britanique depuis 2 ans mais notre certificat de mariage est Mozambicain et je ne pense pas qu'il soit accepté par le gouvernement, nous avons vecu a l'etranger pendant ces 5 dernieres années a voyager et travailler dans l'industrie du tourisme.
J'ai deja travaillé en Angleterre dans le passé pendant environ 8 mois et j'ai deja mon National Insurance Number.
S'il vous plait, si je pourez avoir un peu guidance sur quel visa je devrais faire la demande?

STEFFIFI

Si votre mariage n'est pas reconnu par les autorités britanniques, ça va être très compliqué d'obtenir un visa à court terme... Pourquoi ne l'avez-vous pas déclaré à vos Ambassades/consulats respectifs??? Honnêtement, un mariage effectué au Mozambique, ça va être difficile de le faire reconnaître en Europe...

mamikralimancelestin

Salut je me nomme Mamikré et c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce forum. Moi je suis un ivoirien vivant en Côte d'Ivoire. et je rêve de non seulement travailler en Angleterre et même de vivre.

Anzo73

je te souhaite bonne chance et bien venu sur le forum

rahmaka055

Bienvenue, je suis Rahma. Je veux voyager en Angleterre pour continuer mes études ou travailler. Je veux le moyen le plus rapide de voyager, s'il vous plaît

Anzo73

le moyen le plus rapide de voyager est d avoir une offre de place dans une universite et faire une application de visa apres. Mais ils vont vouloir voir votre salaire ou si vous avez assez de moyen financier pour payer les etudes. Etant etudiant en Angleterre , tu ne peux pas travailler plus 16 h par semaine je pense.
pour venir ici en tant que travailleur il faut aussi avoir recu une offre d emploi avant de venir .
Ici ya un besoin de docteurs, assistants sociaux, infirmiers, chercheurs .
ya un site : www.workcircle.com  , tu peux faire des recherches la bas et boir.
je vous souhaite bonne chance .

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969070

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre