Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 03 Janvier 2022 par Frannk6

Nouvelle discussion

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Ici c'est pas le FONAP mon petit . Tu veux travailler à Dubaï n'est ce pas ?  C'est quoi ton diplôme et tu parle l'anglais ou pas ? Je sais que tu parle l'arabe 🤗

yvanerly

Bonjour je suis yvan, titulaire d'un BTS en électrotechnique. Je souhaite trouver un emploi aux Émirats Arabes Unis et y  vivre, je ne sais pas comment faire

Hassan Moussa Charlie

Salut

Nonnnn jamais et faite très attention à ces genres des personnes malintentionnées . Normalement logement , déplacement ( billet aller retour ) , visa de travail , assurance tout ça à la charge de l'entreprise .
En bref vous ne devrait pas payé même pas un centime

Hassan Moussa Charlie

Bonjour la famille 

Pour pouvoir travailler aux Émirats Arabes Unis, il vous faut un visa et un permis de travail.
Le visa visiteur, valable durant une période de 30 à 60 jours, vous sera délivré par les autorités émiraties dès votre arrivée dans le pays.  Vous devrez par la suite effectuer une demande de permis de travail auprès du département de l’immigration dans un délai de 30 jours suivant votre arrivée. Si vous avez trouvé un emploi depuis l’étranger, votre employeur se chargera lui-même de toutes les formalités pour vous embaucher ( Attention aux arnaques💸💷💵😂).

Par ailleurs, depuis janvier 2016, le pays à faciliter l’accès à l’emploi pour les expatriés qui n’auront plus à quitter le pays lorsqu’ils changeront de travail. Autre mesure importante : les employeurs sont maintenant tenus d’envoyer le contrat à leurs employés dans leur pays de résidence.
Les salariés pourront ainsi décider s’ils intègrent l’entreprise ou non, sans pour autant devoir se rendre à l’autre bout du globe🌍🌐.

Voici quelques jobboards pour chercher un emploi :

www.dubaijobs.net : portail de l’emploi à Dubaï
www.jobs.aboudhabi.ae : portail de l’emploi à Abou Dhabi
www.manpowwergroup.ae : des postes dans tout le Moyen Orient, dans tous secteurs
www.nadia-me.com : offres à pourvoir dans le Golfe
www.Bacme.com : offres à pourvoir aux EAU et dans l’ensemble du Moyen-Orient
www.sosrecruitment.com.au : offres d’emplois dans les secteurs du gaz et du pétrole
www.Bayt.comwww.indeed.com

Bonne chance

rodriguetohon2019

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Rodrigue, je suis togolais de 27ans et et j'ai le bac série D.
Je travaille dans le domaine du BTP en tant que soudeur/ferrailleur depuis 2015.
Mon courage, ma maîtrise et ma détermination dans mon travail m'ont permis de voyager , depuis 2018, dans certains pays d'Afrique tels que la Guinée, le Bénin et le Niger.
Je souhaite dès à présent voyager aux Émirats arabes unis pour une bonne condition de vie et de travail.
Ce serait un plaisir si vous pouvez me mettre  en contact avec un employeur qui pourra sponsoriser mon voyage.
D'autres conseils dans le même but seront les bienvenus.
D'avance merci !
Rodrigue.

Anna Gospel

Bonjour je m'appelles Ann biteke camerounaise vivant à Maurice je suis bénéficiaire d'une licence en Droit et fondatrice de deux société dont une en coméstique et l'autre dans le developpement personnel.  J'aimerai venir m'installer à Dubaï pour avoir un travail assez stable pour m'aider à atteindre ou mieux à saisir l'apogée de mes projets. J'aimerai à cet effet savoir si je peux trouver du boulot à Dubaï en ce moment et voire même passer des entretiens en ligne avant de venir sur place à mes frais. Merci à vous, cordiallement Ann biteke.

Messias7

Salut à tous je m’appelle Messias j’ai 25ans
Je suis trader je suis déjà installé sur Dubai c’est une belle expérience

m m71

Bonjour
Je suis Nawell 33 ans célibataire sans enfant. Je suis diplomee en Master en sciences cognitives. J'ai travaillé 3 ans chez thales communication and security puis je me suis engagée à l'armée de terre en tant qu'officier . Je suis sportive, ancienne championne de boxe. Je parle anglais avec un très bon niveau et je prends cours d'arabe je commence à comprendre des phrases.

Cordialement

marcelle dangb?non

Salut à tous , je suis au Bénin ,je le norme marcelle dangbénon , j'ai le diplôme des techniciens de l'action Social, je suis contrôleur de l'action Social niveau B, je recherche d'emploi. J'ai 27 ans , célibataire sans enfants.
  c'est toujours bien de sortir de son pays et de faire la découverte d'autres pays, j'aimerais y aller pour rester ,travailler et gagner ma vie.

sarrlatyr444

Pouvez vous m'aider à décrocher un boulot

marcelle dangb?non

Salut à tous, svp aidez moi à décrocher un boulot à Dubaï.

Camille Tshitshi

Je m'appelle Camile tshishi resident en République démocratique du Congo en Afrique.
Je désire acheter un studio ou appartement pour loger mes enfants qui viennent faire leurs études universitaires à Ajman. Pour le moment ma fille aînée est déjà à Dubaï en première année universitaire. La deuxième fille va la rejoindre d'ici le mois de septembre 2021. J'aurais donc deux foyer un au pays et l'autre aux Emirats. Je travail dans le libéral dans mon pays. Une fois mon second foyer installé aux Emirats je compte profiter de l'environnement économique de Dubaï pour développer mon business dans mon pays et éventuellement commencer quelque chose à Dubaï.
Merci d'avance pour vos conseils.

Hassan Moussa Charlie

Welcome Nawal

Hassan Moussa Charlie

Welcome Camile

Hassan Moussa Charlie

Welcome Messias

GuestPoster4547

bonjour merci beaucoup, 
oui, j'ai un projet en cours pour m'installer à dubai. je dois savoir comment ça se passe?

nourenimama709

Bonjour Grand .
Moi c'est Nouréni MAMA. Je suis un béninois âgé de 22 ans et titulaire d'une licence professionnelle en gestion des ressources humaines et à une notion de marketing. Je suis un jeune dynamique et apte à travailler.je  veux travailler à Dubaï si possible m'installer mais je n'ai pas les moyens pour y aller. S'il vous plaît aidez-moi.

nathansamuel

Bonjour
Je vis encore au senegal mais j'aimerai fortement m'installer à Dubai
J'ai 12 années d'expériences dans la finance dans un très grand groupe mais je suis libre de tout contrat car j'aimerai prendre un nouveau cap et réaliser certains projets personnels depuis dubai mais avant je suis a la recherche d'un emploi pour un début histoire de prendre la température

Merci

tayoachille123

Bonjour  ont m'appele Tayo Achille  je suis un jeune camerounais   étudiant en licence ( maintenance des systèmes informatiques) résident au Cameroun qui souhaiterait travailler et poursuivre les études a Dubaï je ne sais vraiment pas le fonctionnement de Dubaï  comment  fait pour travailler et étudier ?
J aimerai savoir plus

angelomendes220

Bonjours à tous
Je suis Angelo Mendes, je suis Congolais (RDC) étudiant en Management d’hôtel et tourisme à Vatel ! En ce moment il me manque 2 ans pour avoir mon bachelor ! J’aimerai travailler à Dubaï dans l’hôtellerie et le tourisme! J’ai pour l’instant 6 mois d’expérience en hôtellerie ! Je me suis pas contre pour me former à temps partiel et travail en même temps! Je parle bien Français et l’anglais c’est couramment
J’aimerai savoir comment faire pour m’y prendre!
Merci d’avance pour votre aide que vous m’apporterez avec vos responses!

Frannk6

valencio a écrit:

bonjour merci beaucoup, 
oui, j'ai un projet en cours pour m'installer à dubai. je dois savoir comment ça se passe?

Salut , cedt quoi ton projet,partage le avec nous,et on vera comment apporter notre pierre à l'édiffice ok?

Frannk6

angelomendes220 a écrit:

Bonjours à tous
Je suis Angelo Mendes, je suis Congolais (RDC) étudiant en Management d’hôtel et tourisme à Vatel ! En ce moment il me manque 2 ans pour avoir mon bachelor ! J’aimerai travailler à Dubaï dans l’hôtellerie et le tourisme! J’ai pour l’instant 6 mois d’expérience en hôtellerie ! Je me suis pas contre pour me former à temps partiel et travail en même temps! Je parle bien Français et l’anglais c’est couramment
J’aimerai savoir comment faire pour m’y prendre!
Merci d’avance pour votre aide que vous m’apporterez avec vos responses!

Salut, l'hôtellerie et le tourisme sont deux grands univers, tu as déjà de l'expérience, si oui dans la gestion de quel catégorie d'hôtels? 1,2,3,4 ou 5 étoiles?

angelomendes220

Merci d’être revenu sur ma question!
J’ai de l’expérience dans le cinq étoile! Dans le plus grand hôtel du Congo qui est l’hôtel du Fleuve!

Bien merci Mr Frank

Frannk6

angelomendes220 a écrit:

Merci d’être revenu sur ma question!
J’ai de l’expérience dans le cinq étoile! Dans le plus grand hôtel du Congo qui est l’hôtel du Fleuve!

Bien merci Mr Frank

Bien merci Mr
Tres bien.
Je t'inviterai à lire la discussion  "mini guide Dubaï "  et aussi celle de hassan, ou il présente les sites webs où il est possible de postuler  à des offres d'emploi en ligne...🙂🙂🙂

angelomendes220

Bien Merci!

angelomendes220

Malheureusement je n’ai pas trouvé grand chose sur les offres concernant l’hôtellerie!
Merci de revenir vers moi!
Angelo

Hassan Moussa Charlie

Merci

angelomendes220

Bonsoir Mr

Woosly Jean Pierre

Bonjour j’espère que tout va bien, de mon coté ça peut aller, j’aimerais rentrer a Dubaï pour trouver un travail, je suis haïtien. S’il vous plaît aide moi et dis moi que dois-je faire stp

Frannk6

Woosly Jean Pierre a écrit:

Bonjour j’espère que tout va bien, de mon coté ça peut aller, j’aimerais rentrer a Dubaï pour trouver un travail, je suis haïtien. S’il vous plaît aide moi et dis moi que dois-je faire stp

Bonjour pierre, et bienvenue sur cette plate-forme,
Pour entrer à Dubaï, il ne te faut pas grand-chose.
Je t'invite pour plus emple orientation, à lire très attentivement la discussion "mini guide Dubaï " qui est une mine à informations, ensuite si tu as des questions, reviens nous, nous nous chargerons de t'éclairer à la loupiote de notre expérience 😊🙂
Merciiiiii

dmalval

Bonjour, je Suis D'jimy  Malval , un professionnel avec plus de 20 ans d'expérience en Banque  et micofinance je souhaiterais travailler dans votre pays

Ma carrière m’a donné l’occasion de piloter le développement d’activités dans des  secteurs variés, notamment celui de la microfinance.
J’ai travaillé à la SOGESOL pendant 15 ans et mon expérience se situe à mi-chemin entre le back et le front-Office.
Ensuite, J’ai été Directeur des Réseaux Alternatifs du groupe SOGEBANK. Je m’occupais des aspects stratégiques des ATMs et de l’aspect alternatif du produit SOGEIZI (Transactions SOGEIZI à la SOGEXPRESS et chez des commercants).
Je suis actuellement Directeur Délégué Caisse à la SOGEBANK. Je m’occupe de l’approvisionnement de l’institution en cash (tous types de devises), du renflouement des ATMs  et des opérations d’achat et vente de devises avec les partenaires et filiales.  Je suis chargé de la gestion de la trésorerie.
Je suis depuis 2014 consultant du PNUD. J’ai, en effet, été accrédité comme consultant dans le cadre de la Méthodologie PDF (programme de développement des fournisseurs) par le Ministère du commerce, le PNUD et la Chambre de commerce et de l ’industrie d’Haïti (Décembre 2013-Mai 2014).
J’accompagne depuis 2014 les porteurs d’idées qui veulent se lancer dans l’entreprenariat .

DJ aristote Official

Hi I'm Aristote I'm Congolese, but now I'm leaving to south Africa I'm petrol attendant I'm looking for a job

BOUZID Manena

Bonjour à tous,

Je m’appelle Manena et je souhaite m’installer à Dubai avec mon fils de 6 ans afin de trouver un travail et qu’il soit scolarisé la bas. Je pars de 0 car je ne sais pas trop comment procéder et par où commencer.
Je ne suis pas bilingue et justement j’aimerai le devenir en travaillant là bas. Donc je cherche une entreprise où ils auront besoin d’une francophone.
J’ai plus de 10 ans dans le secteur tertiaire dont 6 ans expériences managériales.
Merci par avance de vos conseils ☺️

khaoulalife528

Salut, j'espère que vous trouverez cet emploi Je recherche également un emploi à Dubaï dans le domaine de l'environnement

sylvaireoctavelamenace64

Bonjour et merci pour l'accueil

sylvaireoctavelamenace64

Je suis au Cameroun et je souhaite travailler aux Emirats Arabes Unis comme agent de sécurité

olvioalexis

Bonjour ! J'aimerais bien travailler à Dubaï comme santé et sécurité et j'ai déjà 5 ans d'expérience dans ce domaine.merci

Frannk6

olvioalexis a écrit:

Bonjour ! J'aimerais bien travailler à Dubaï comme santé et sécurité et j'ai déjà 5 ans d'expérience dans ce domaine.merci

Salut  et bienvenue sur cette plate-forme.
J'aimerais bien avoir plus d'informations sur ce domaine "santé et sécurité " de quoi est il exactement question? Car ici  la sécurité,  et la santé sont deux domaines très distincts.
Merciii😊😊😊

kameniseraphin

Moi je m'appelle kameni Séraphin résident au Cameroun mon pays d'origine et je souhaite faire carrière au Emirats Arabes Unis je suis technicien en froid et climatisation système chambre froid et véhicules ( climatisation auto) j'ai le bacF5 en froid et climatisation et 5ans de expérience professionnelle mon email *** j'aimerais connaître les directives

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Frannk6

sylvaireoctavelamenace64 a écrit:

Je suis au Cameroun et je souhaite travailler aux Emirats Arabes Unis comme agent de sécurité

Salut, avez vous au préalable travailler dans ce domaine ?
Si oui dans quelle compagnie ?
Sachez que pour travailler ici,il vous faut un certificat délivré après formation par le SIRA , elle régule l'activité des compagnies des services de sécurité.
Merci

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis