Menu
Expat.com

Question aux Récents Voyageurs

Nouvelle discussion

Accolade2

Bonsoir ,

Cela concerne le Fit-to-Fly dont l'énoncé est ambigu

Il est précisé : "   Ce certificat médical doit être rempli intégralement et produit au moment de l'enregistrement et à l’embarquement "

Est-ce que cette partie doit être remplie par le médecin ???????????
Remplir intégralement une femme enceinte ....pour un homme ????

Le passager voyageant avec un plâtre :
Est autorisé à voyager dans une cabine pressurisée avec un plâtre fermée Oui _______ Non _______
La passagère enceinte :
Ne présente aucune contre-indication pour voyager en avion Oui _______ Non _______
Date prévue de l’accouchement __/__/____
Le passager a été opéré récemment :
La date d’intervention permet au patient de voyager en avion sur les dates indiquées ci-dessus :
Oui _______ Non _______

http://www.thaiembassy.fr/wp-content/up … to-Fly.pdf

Accolade2

Même cette question est ambigu :

La date d’intervention permet au patient de voyager en avion sur les dates indiquées ci-dessus :
Oui _______ Non _______

Si le document doit être intégralement rempli , quoi répondre a cette question ????

GuestPoster283

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Il y a des cases à cocher pour les cas que vous citez.
Attention le fit to fly et le certificat médical doivent être en anglais.
En principe le test Covid peut être en français mais certaines compagnies l’exige en anglais (Swiss.......).

Sainsard

Non . Vous n'avez à répondre que si vous êtes concerné. Mon médecin a simplement barré tout d'un trait

Sainsard

Je suis arrivé à Bangkok il y a quelques jours. On m'a demandé au moins 5 fois le test COVID en français mais surtout en anglais , à l'aéroport, au départ et à l'arrivée et  aussi à l'hôtel.

Attention deux passagers n'ont pu embarquer sur le vol car dossier incomplet !

GuestPoster283

Par précaution j’avais fait traduire mon test Covid en anglais via le site visamudi.fr  délai 4h coût 9€.

Accolade2

Gigondas a écrit:

Par précaution j’avais fait traduire mon test Covid en anglais via le site visamudi.fr  délai 4h coût 9€.

Merci pour cette bonne information  :top:

Accolade2

Sainsard a écrit:

Non . Vous n'avez à répondre que si vous êtes concerné. Mon médecin a simplement barré tout d'un trait

Merci pour cette bonne information , je vais lui demander de faire ça , car justement il hésitait ...

Accolade2

Gigondas a écrit:

Visamudi.fr        Google ne trouve pas ?!   Avez-vous un lien SVP 

Merci

Sainsard

Concernant le test Covid et l'anglais, les grands laboratoires qui ont par exemple 10 ou 15 centres le sortent automatiquement en français et en anglais si vous précisez lors du test que c'est pour un voyage à l'étranger. Certains labos posent également la question sur le formulaire à remplir avant le test. Renseignez-vous au préalable auprès de votre laboratoire

Accolade2

Sainsard a écrit:

Concernant le test Covid et l'anglais, les grands laboratoires qui ont par exemple 10 ou 15 centres le sortent automatiquement en français et en anglais si vous précisez lors du test que c'est pour un voyage à l'étranger. Certains labos posent également la question sur le formulaire à remplir avant le test. Renseignez-vous au préalable auprès de votre laboratoire

Je fais faire deux tests ( pour éviter de me faire planter par un laboratoire car ils sont incapables de me garantir la livraison en 24h )   bref ... aucun n'est capable de rendre le test en Anglais !!

Dans le trou de ma province on fait 50 bornes pour voir le laboratoire le plus proche ...

Je dois me démerder avec ça

GuestPoster283

Accolade2 a écrit:
Gigondas a écrit:

Merci

Désolé j’ai oublié un n, c’est visamundi.fr

https://www.visamundi.fr/traduction-covid/

Accolade2

Gigondas a écrit:
Accolade2 a écrit:
Gigondas a écrit:

Merci

Désolé j’ai oublié un n, c’est visamundi.fr

https://www.visamundi.fr/traduction-covid/

Merci beaucoup c'est très sympa ça va m'être d'une grande utilité

Sainsard

Bonne idée de faire deux tests. C'est ce que j'ai fait. C'est l'heure de réalisation du test qui est importante par rapport aux 72h

Ah zut. Avez-vous un pote médecin généraliste ? Si oui il peut vous faire une certificat en anglais dès que vous vos résultats ....

J'avais anticipé et un pote m'a aussi fait un certificat en anglais manuscrit.

Expat Pattaya

Accolade2 a écrit:
Sainsard a écrit:

Je fais faire deux tests ( pour éviter de me faire planter par un laboratoire car ils sont incapables de me garantir la livraison en 24h )   bref ... aucun n'est capable de rendre le test en Anglais !!

Dans le trou de ma province on fait 50 bornes pour voir le laboratoire le plus proche ...

Je dois me démerder avec ça

Vous en aurez peut être un de chaque !!!

https://www.liberation.fr/checknews/202 … ac_1805718

Chickenfoot

Expat Pattaya a écrit:

https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/17/peut-on-etre-avoir-un-test-pcr-positif-un-jour-et-un-autre-negatif-le-lendemain-lien-signale-sur-fac_1805718

Rumeur et complotisme. Comment d'un témoignage, on en fait une généralité, puis un complot. Bel exemple.

GuestPoster283

«Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose» F. Bacon.

Mais on est peut-être hors sujet.😇

Tamerlan

Chickenfoot a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/17/peut-on-etre-avoir-un-test-pcr-positif-un-jour-et-un-autre-negatif-le-lendemain-lien-signale-sur-fac_1805718

Rumeur et complotisme. Comment d'un témoignage, on en fait une généralité, puis un complot. Bel exemple.

C'est très exactement mon avis sur ce témoignage totalement idiot.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande