Collaboration avec les Cabinets comptables français

Bonjour,

Je suis mauricien né à Maurice, avec un très long vécu en France (1979-2019), et je suis titulaire de la double nationalité (mauricienne et française).

30 ans d'expérience en Comptabilité, Chef Comptable et juriste, (Maîtrise en Droit/Compta/Fiscalité - Paris 13, et parallèlement, étudiant en LLB (Licence de droit anglais en cours par correspondance avec l'Université de Londres).

Depuis mon retour à Maurice, j'ai travaillé pour deux grandes Ecoles privées (Vatel et MCCI) avant que le COVID ne passe par là.

J'ai créé une société de communication (Excellence Communication Ltd), et je suis à la recherche de partenariat avec des Cabinets d'expertise comptable français en vue de l'externalisation de leurs saisies voire le recouvremet de leurs créances (CSP et/ou BPO).

Accessoirement, je voudrais savoir s'il y a des réunions d'échange et d'information organisées par EXPAT.

Merci de m'aider dans ma démarche.

Cordialement

Eric Bahloo
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

pour le moment nous n'organisons pas de rencontres Expat.com; mais je crois qu'il sera bientôt temps de les relancer !

Bonjour Julien,

Merci bien.

Oui ce serait une bonne idée de les relancer.

Cordialement

Eric