Assurance maladie

Bonjour
J'ai 69 ans suis installe a Maurice depuis Mars avec ma compagne 30 ans je voudrais prendre une assurance santé Mauricienne est ce possible ?

Bonjour,

passé 60, les entreprises privées sont généralement tres frileuses.

Avez-vous contacté la CFE ? Eux ne peuvent pas refuser votre demande ..

Essayez avec la MUA, ils m'ont accepté à 61 ans.

Bonjour ! C'est mon intention de voir a la MUA,deja que j'ai deux contrats chez eux.......en esperant que les propositions d'assurance Sante soient correctes.car dans les Grands Groupes d'Assurances,les tarifs sont exhorbitants ...de 350 a 900 euros par mois........

Peter KIPKA a écrit:

Bonjour ! C'est mon intention de voir a la MUA,deja que j'ai deux contrats chez eux.......en esperant que les propositions d'assurance Sante soient correctes.car dans les Grands Groupes d'Assurances,les tarifs sont exhorbitants ...de 350 a 900 euros par mois........


Si tu es français, pourquoi est-ce que tu aurais besoin d'une assurance privée Mauricienne qui ne couvre pas les maladies pré existantes ?Moi je suis obligé d'en avoir une parce la sécurité sociale Belge ne couvre pas en dehors de l'Europe,    c'est d'ailleurs la même situation pour les Suisses.  Vous Français, avez la chance d'avoir la CFE, je vous envie...

Il y a quelques annees j'etais assure Sante aupres de la BAI....bonnes garanties et remboursements medicaux...........Apres la chute de la BAI je n'ai pas repris d'autre Assurance Sante.........Par la suite ,etant victime de maladie,j'ai ete soigne,et opere dans le Public a Maurice sans devoir passer a la caisse...........Vu les changements  de Lois  et reglements au jour le jour,a Maurice, les sejours en hopital sont payants pour les etrangers ,meme maries a des Mauriciens.......mais c'est Maurice........Donc je me suis renseigne hier aupres de la MUA ...en 5 minutes j'ai compris..laisse tomber,tres mauvaise initiative.......donc je vais m'affilier aupres de la CFE.......