Menu
Expat.com

Films et séries TV françaises aux USA

Nouvelle discussion

GoyaveEtChocolat

Voire des films en français quand on vit aux US avec des enfants c'est indispensable. Mais ce n'est pas facile. On peut s'abonner à une ou deux chaines, on peut utiliser un VPN.

Sur Netflix je conseille deux séries TV à voir:

"Lupin"  Omar Sy devient Arsène Lupin.

"Au service de la France"   Une série à budget limité et au style original qui avec humour et dérision fait du "french bashing" de la bureaucratie et des services secrets français dans les années 60.

Avez-vous d'autres recommandations?

BenNY04

La série: Call my Agent (10% en France)... Très bien.

Louisianaise

Sur Netflix, 10% vient de sortir la saison 4. J'ai "binged" Lupin: super! ca a d'ailleurs un tres gros succès aux US. J'ai découvert récemment "Tubi" (gratuit!) et Acorn (6 dollars par mois) 2 sites de streaming qui ont beaucoup de films francais. Un bonheur! Sur Acorn, il y a une série "Balthazar" que j'ai bien aimée, qui rappelle un peu  "Bones".

Ignition

Pas de reco en particulier mais les programmes du service public (FR2, FR3 etc) sont en majorite accessibles sur Youtube, parfois meme des emissions de chaines privees comme TF1 ou M6 type Sept a Huit, Zone Interdite etc :)

BenNY04

Family Business (marrant)

Objectif USA

J'aime les séries policières et Engrenage (Spiral) est top. Je ne sais plus sur quoi elle est par contre (Hulu il me semble).

Ignition

Super film/documentaire français à regarder en replay sur YouTube « Legacy, notre héritage »

https://youtu.be/6mLm3jmAtOM

GuestPoster477

Bonjour !

Pas seulement aux USA mais partout dans le monde, on peut regarder pas mal d'émissions, films, séries françaises et francophones sur le net via

revoirtv5monde.com

si on n'a pas la télé (France5Monde).

En gros, énormément de possibilités, via TV5Monde et plus généralement sur le net...

Phil&Laure

Avec un Chromecast branché sur notre télé nous avons accès à plusieurs chaines françaises, France 24 pour les infos et reportages et de nombreux films. Et bien sur Netflix.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis