Recherche d'un logement

Bonjour,
Je nous présente, nous sommes un couple : Alex, Chef de cuisine et Haud, Infirmière.
Nous connaissons bien la Reunion car nous y avons vécu 2 ans et demi de 2016 à 2018, nous sommes reparti en France pendant 2 ans mais la Reunion nous a toujours manqué donc nous avons décidé de venir s'installer définitivement sur l'Ile.
Nous sommes arrivés sur l'Ile depuis le 1er janvier 2021, depuis nous avons trouvé une voiture mais ce qui reste encore très compliqué c'est un logement !!
Nous cherchons dans l'Ouest entre Saint Leu et Saint Paul, avec une grosse préférence pour St Leu que nous aimons beaucoup. Seulement Je (Haud) désespère, il y a très peu d'offres.
Nous aimerions trouvé notre logement avant de trouver du travail car nous ne voulons pas faire beaucoup de route, nous savons qu'avec nos métiers c'est plutôt facile de trouver vite et nous avons de l'argent de coté. Le fait de trouver un logement est assez urgent dans le sens que nous avons un container qui arrive entre le 8 et le 15 Fevrier. Sinon nous avons des amis qui peuvent nous loger le temps mais après ça, cela va être plus compliqué de mettre nos affaires chez les amis qui n'ont pas a supporter tout notre bazar !
Nous cherchons un T2, T3, T4 on est pas difficile on souhaite juste un bout de jardin ou un petit extérieur en Rez de jardin car nous avons 2 chats qui nous suivent partout, ils sont super cool mais voila on aimerait bien les laisser un peu sortir et être plus libre que renfermés dans un appartement.
Budget max 850-900€
Si quelqu'un connaît quelqu'un qui loue et qui voudrait bien nous faire confiance ... ! On est preneur !
Merci  :heart:

Je n'ai rien à vous proposer, mais je peux vous conseiller d'aller sur FB et de mettre une annonce sur Marketplace.  Là, il vous sera proposé de déposer en même temps votre annonce sur d'autres sites, ce qui vous donne une bonne visibilité.  Vous avez égalemenla possibilité de faire paraître une annonce sur Clicanoo, et les journaux locaux.  N'oubliez pas de conacter les agences immobilières.   

Bonne chance