Menu
Expat.com

Achat ile maurice

Dernière activité 27 Janvier 2021 par Julien

Nouvelle discussion

Fadé39

Bonjour

Recherche : Secteur nord ou ouest de l ile, (grand baie, perybere, flic en flac, Albion...)
Maison de 100 m2 min  3 chambres, salon salle a manger spacieux cuisine ouverte toit terrasse de preference, piscine, sur terrain cloturé sans vis a vis.
Prix max tout compris 4800000 rouppees

Ou

Terrain meme secteur.

Merci pour votre aide.

Fadela

Primmo

Une villa de 100M2 a 4.8 Millions Euro soit 225.000.000 Rs >>>>
Veuillez verifier votre budget svp

Alexia cagnion

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Mozil immo

Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
ChristianN64

Bonjour, voulez vous dire 480.000 € ? 00?

Alexia cagnion

Raison : pas de pub svp, merci
ChristianN64

Bonjour,Voulez vous dire 480.000€ ? 00

Fadé39

Oui tout a fait !! 4 800 000 ruppees !! Lol

Fadé39

4 800 000 RUPEES PARDON

Fadé39

Oui il s agit de roupies pardon

ChristianN64

RE: je crains que se budget avec piscine soi très en dessous des prix en vigueur à l’île Maurice et même malgré la crise une maison individuelle avec piscine et le nombres de chambres que vous demander ,coûte nettement plus chère en acquisition. La question qu’il faut déjà se poser pour une acquisition d’une maison individuelle êtes-vous Mauricien ou votre épouse , sinon impossible d’acquérir ce genre de maison . Maintenant, dans certains projets à Flic en Flac ou autres régions ,ils y a des villas à vendre  mais bien au delà dans la réalité du budget que vous proposer ! dans  des complexes villas ,toujours avec des budgets bcp plus conséquents.Moi-même ,j’ai fait une acquisition en 2015 d’un appartement penthouses duplex  d’un programme mis en place par le gouvernement qui se décrit comme R+2 ce qui veut dire dans ce cas que nous ne pouvons pas habiter au rez-de-chaussée et dans un immeuble de minimum 2 étages ! Voilà si cela peut deja vous guider dans votre futur acquisition. Bien à vous

Fadé39

Merci bcp pour vos lumieres.. je prends en compte 😊

Nohab

Ce genre de bien existe réellement a ce prix, mais si vous n'êtes pas Mauricien vous ne pourrez pas l'acheter...et ce ne sera pas en bord de mer. J'en ai visité une récemment à Roches Brunes, 4 chambres avec piscine dans un morcellement résidentiel, pour 4 900 000 rs.

Priscilla

Bonjour à tous,

Pour toutes les offres et les demandes de logement, je vous invite à poster dans la rubrique adéquate : Immobilier à l'ile Maurice.

Notez que nous sommes ici pour nous entraider et non pour faire de la publicité gratuite.

@ Fadé :

Comme votre premier post est une demande de logement, je vous propose plutôt de poster une annonce gratuitement dans la rubrique mentionnée ci-dessus et de consulter également les offres. Vous pouvez probablement y trouver votre bonheur.

Vous pouvez aussi vous tourner vers un professionnel si vous le souhaitez. L'annuaire de services pourrait bien vous être utile.

Je vous souhaite bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Peter KIPKA

Pas evident par les Agences.....privilegier un particulier ,ce sera beaucoup,beaucoup moins cher........dans la majorite des cas..........vu,et verifie ! ! !

Primmo

Bonjour, Etes vous Mauricienne ?
Dans ce cas il y a des offres disponible, je connais une villa a vendre dans le nord, contactez moi en prive car je craint d etre accuse de faire de la pub et etre censure.
Si vous n etes pas Mauriciennes, il faudra prevoir un budget minimal de 6 M Rs pour pretendre a etre eligible a l achat d un appartement en R+2 car dans le reseau PDS ce sera tres difficile de trouver un bien dans ce prix.

Cdt

Fadé39

Bonjour

Mon mari est mauricie.

Pouvez vous m envoyer votre ad mail ? Merci
La maison dans le nord est située ou svp ?
Merci

Primmo

Bonjour,
Vous pouvez me contacter en privé.
Merci

Julien

Primmo a écrit:

Bonjour, Etes vous Mauricienne ?
Dans ce cas il y a des offres disponible, je connais une villa a vendre dans le nord, contactez moi en prive car je craint d etre accuse de faire de la pub et etre censure.
Si vous n etes pas Mauriciennes, il faudra prevoir un budget minimal de 6 M Rs pour pretendre a etre eligible a l achat d un appartement en R+2 car dans le reseau PDS ce sera tres difficile de trouver un bien dans ce prix.

Cdt

"accusé de faire de la pub"

"censuré"

Ouais ... les mots sont un peu forts. Il suffirait que vous postiez votre annonce dans la section immobilier, comme expliqué dans la charte, que vous postiez le lien ici, et on n'en parle plus.

Aucune accusation ou censure, il s'agit juste de respecter les règles du site.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice