Menu
Expat.com

Restaurants à Moscou

Dernière activité 07 Février 2021 par MarinaZh

Nouvelle discussion

MarinaZh

Bonjour mesdames et messieurs!

Est-ce vous pourriez m’indiquer des restaurants à Moscou où le personnel est composé des Français ou qui parle français.

Quels restaurants les Français les expatriés visitent-ils?

Où les Français se réunissent à Moscou et font des connaissances?

Avec meilleures salutations,
Marina

GuestPoster0902

Bonjour,

Avez-vous déjà un visa vous permettant de travailler??? Parce que trouver un emploi dans un restaurant, c'est mission impossible. Et un restaurant français ou avec du personnel parlant français sera toujours fréquenté par d'autres nationalités, dont des Russes...

MarinaZh

Merci pour votre réponse.

Je voudrais visiter des restaurants et pas y travailler.

GuestPoster0902

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra répondre à tes questions mais il me semble que жан-жак est un restaurant français ou une chaine après si il est tenue par des personnes françaises ou qui parle français je ne suis pas sur. Tu pourras toujours voir ça si ca peut t'aider. Pour ce qui est d'un lieu ou les expatriés se retrouvent et font connaissance il doit y en avoir mais je pense que la plupart sont dans les ambassades, ce serait quand même simpas un lieu comme ça je trouve.

Cordialement,

MarinaZh

Merci bien, Vous m’avez beaucoup aidée!)

Cordialement,
Marina

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou