Menu
Expat.com

Randonnées et jeux de sociétés

Dernière activité 11 Février 2021 par FlorianJum

Nouvelle discussion

FlorianJum

Hello tout le monde,

Nouvellement arrivé je n'ai que très peu de contacts et je recherche à rencontrer du monde, pour partager des balades, des apéros ou autre.
Est ce que vous sauriez si il y a des sites comme Onvasortir qui existent ? ou des groupes ou autre ?
Je vis actuellement à Flic en flac mais compte bouger à Mont choisy début mars.

Merci par avance :)
Florian

Gentianebleue

Bonjour,

Je suis sortie de quatorzaine le 18 janvier dernier et je suis à Grand Baie avec le projet de m'installer à Maurice.

D'après ce que j'ai vu les sites comme OVS, Urbeez ect....ne fonctionnent pas ici.
Il  existe des associations d'expatriés comme Maurice Accueil, Tamarin accueil.

Je suis intéressée de voir les autres réponses que vous allez recevoir sur ce post.

Pour ma part je serai contente de faire connaissance avec des personnes déjà installées même récemment.

FlorianJum

ah ah je suis rentré en quatorzaine pour ma part le 18 janvier, et en suis sorti le 1er février ;)

perso je suis dispo quasi tous les week ends pour pouvoir sortir et échanger :)

FLOOURY

Bonjour,

Je suis également nouvellement arrivée sur l'Ile
Je travaille à Grand Baie et j'habite BAIN BOEUF
Je suis volontaire pour une sortie ou tout échangele week-end

Valérie

Gentianebleue

Si vous êtes d'accord nous pouvons échanger nos numéros de portables par MP et ensuite nous contacter pour voir ce que nous pouvons organiser.

Et qui sait d'ici ce WE peut-être que d'autres membres du forum se joindront à nous.

FlorianJum

yes, on peut échanger ! Flooury, je vois que tu aimes la plongée, pour info tout le mois de février, je passe mon niveau 2 à Abyss à Flic en flac, si tu veux te joindre à nous n'hésite pas !

Djolitsu

Pour les jeux de sociétés, il y a Board Gamers Mauritius : https://www.facebook.com/BoardGamesMU/
Je crois qu'il font une soirée vers Flic en Flac demain soir.

Julien

Bonjour,

je crois que l'on devrait surtout organiser une rencontre dans un bar du nord, un jeudi ou un vendredi soir ?

FlorianJum

Julien a écrit:

Bonjour,

je crois que l'on devrait surtout organiser une rencontre dans un bar du nord, un jeudi ou un vendredi soir ?

A partir de début mars avec plaisir tous les jours sauf mercredi soir, car j'ai un call hebdo avec mes associés.
Après j'ai tout de même envie de découvrir l'ile ahah, et seul c'est pas fou :(

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice