Test pcr aéroport

Oui pour l'aéroport de Faro tente Synlab devant l'arrêt minute parking de départ.

Un autre au Forum Algarve a côté de Decathlon

Et tout les labo a Faro.

100€ en moy. Resultats en 24h via mail en moy. Cf rdv via site internet des labo

La Croix rouge de Faro doit s y mettre a savoir quand....

Répartir le 12 alors que j arrive le 12?
Aucune superstition mais il n'y a pas de vols tous les jours en fonction des aéroports d arrivée.

Merci pour ces infos en effet j ai tenté synlab mais difficile de joindre qui que ce soit par téléphone...
Sur leur répondeur ils expliquent que sur présentation d un billet d avion ils le font dans les 4h avant le départ à l aéroport.
La croix rouge est dépassée.
J ai appelé l ambassade de France à Lisbonne et je n'ai pas été le seul, ils ont plein d appels à ce sujet et n'ont aucune solution à nous apporter.
Seul constat, beaucoup de demandes avec le retour des touristes et pas l organisation de dépistage qui va en face.

Bonjour.

Les nouvelles dispositions en vigueur depuis hier je crois :

https://pt.ambafrance.org/COVID-19-Depl … -la-France

Bonne journée.

Bonsoir.

Ah quelle journée aujourd'hui et quelle amplitude thermique !

Bon on n'a plus plus de post sur les "PCR stricto sensu" pour le retour en France, ce qui va de soi. C'est agréable et enrichissant.

On progresse. Encore un jour de moins.

Nous sommes le 22 Prairial 229 et c'est fête today.

allez bonne nuit et bom sonhos. demain sera un autre jour.

Merci,
Nous partons bientôt à Lisbone et avons pu prendre le rdv pour notre test PCR via votre lien !
C'est cool  :) par contre la CPAM m'a dit qu'il ne remboursait que 30€ ?!?

Ils ont réduit.... normalement c'est 50...

Bonjour,une adresse pour vaccin Janssen environ de Sao bras de Alportel avec uniquement NIF (pas de n* utente,merci