Climatisation réversible de marque Hitachi

Bonjour  à tous,

je recherche des entreprises d'installation de climatisation réversible dans la région de Caldas- Obidos ou de proximité de ces lieux.

Après plusieurs recherche sur les produits existants , j'ai constaté que la marque Hitachi représentait beaucoup d'avantage au niveau des points suivants: sonore - énergétique - et performance .
monosplit Dodaï 12000btu R32 à 3,5 kW

Actuellement par le biais du net je n'arrive pas à trouver un fournisseur et entreprise qui vente cette marque .

quelqu'un peut-il m'aider  ?
je vous en remercie d'avance.
Laurence

Bonjour , s il s agit de Clim pour le chauffage et sur vous construisez ou transformer je vous conseille le chauffage au sol, bien mieux pour la santé et le portemonnaie
Ben

Bonjour, 
en effet je sais que c'est un chauffage.
Malheureusement , je ne peux pas engager des travaux aussi important que le chauffage au sol.
Actuellement mon chauffage est au gaz et pas forcément performent dans les périodes de grand froid et de surcroit couteux à la longue et pas du tout écologique.

Donc mon choix se porte sur une climatisation réversible. Mais tellement de choix que je suis perdue et surtout difficile de trouver une entreprise sérieuse et honnête.

Mais merci malgré tout pour votre message.

Les installateur indépendant travailles avec toutes les marques ( plus ou moin ).
La référence cest Daikin.
Je connais pas, mas voilà une boite dans votre region
https://www.obifrio.pt