Trouver un travail dans l'hôtellerie ou le tourisme

Bonjour,
je suis français j'ai 32 ans, diplômé d'un BTS en Commerce International, et je souhaite m'expatrier en septembre 2021 sur la région de Cancun dans le but de trouver un travail dans l'hôtellerie ou le tourisme. Quelles démarches dois-je entreprendre ?

Je parle couramment l'espagnol

Bonjour BM25,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Cancun pour donne plus de visibilité à votre demande.

En attendant que nos membres puissent vous donner leurs conseils, je vous invite à consulter l'article suivant pour vous renseigner :
- Travailler à Cancun

Pensez également à créer votre CV dans notre rubrique dédiée à l'emploi à Cancun.

Bonne chance,

Diksha

Bonjour !
Vous avez plusieurs options qui s'offrent à vous :
- Trouver un emploi depuis la France et commencer les démarches du visa pour une offre d'emploi si une entreprise accepte de faire la procédure avec vous directement.
- Commencer les démarches depuis la France avec un avocat pour une demande de visa de résidence temporaire avec permis de travail en vous rendant au consulat Mexicain à Paris et venir au Mexique en septembre comme résident temporaire avec le permis de travail, ce qui vous facilite largement la recherche.
- Commencer les démarches en arrivant ici en septembre avec un visa touriste et faire la même procédure qu'en France pour la demande de résidence temporaire avec permis de travail, l'unique différence est qu'il faudra sortir pour l'entretien consulaire dans le consulat mexicain de votre choix, soit aux usa, costa rica, bogota...
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me poser vos questions je répondrai avec plaisir, ***. Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une excellente journée. Marine

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum