Menu
Expat.com

Covid - Droit à l'information - Antonio Guterres ONU

Dernière activité 24 Février 2021 par gallard

Nouvelle discussion

BP58

Bonjour.

Lundi 22 Février 2021 Antonio Guterres Secrétaire Général des Nations Unies
a tenu ce discours sur la période covid et l'atteinte aux droits humains.

Cette information (de source fiable  ;) ) concerne aussi les expatriés au Portugal, semble t il.

Bon visionnage
BP58

https://www.youtube.com/watch?v=sI44H4X7eZ0

Poï

Bonjour BP58

Créer un post spécial pour cette vidéo,  j'ai envie de dire qu'apporte-t-elle au forum ?
Il aurait mieux valu la mettre dans "bla bla entre nous" (et encore)
6min16 d'un discours sans aucun intérêt si ce n'est de rappeler ce que tout le monde sait......mais bon BP58 vous n'êtes pas à votre coup d'essai

Cdt

gallard

Les pisse-froid non plus !

BP58

Bonjour et Merci Poï

Je ne poste pas pour orienter ou polémiquer ni débattre, mais parce que les règles du forum permettent de le faire, dans le cadre du partage convivial et respectueux de l'information.
Il appartient à chacun, chacune, de se faire sa propre opinion.
Cette Information ne vous convient pas ?
C'est parfait, vous l'avez exprimé.
Je suggère que les mécontentements concernant cette information soient directement adressés à l'ONU, à l'attention du Secrétaire Général en poste actuellement.
Ce serait déjà beaucoup plus courageux, sensé et productif.
Merci

BP58

Merci à Guida51 et Mik12 😊

gallard

:) Antonio Gutteres dit ce que beaucoup pense tout bas ! Post très intéressant qui prête à réfléchir d'autant que nous résidons dans ce cher Portugal où tout un pan de la population souffre, 20% estimés de chômeurs et de personnes et enfants sous le seuil de pauvreté !
Alors je le redis que les pisse-froid ai un peu de compassion, et tant pis si la réalité les dérange !

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal