Menu
Expat.com

Avis Package Expat Californie

Nouvelle discussion

breizou

Salut Parenga
Ouais je confirme que c’est pas top les 50% de tax, il vaut mieux avoir des stocks 🙂.
David

breizou

Salut Parenga

Je te confirme que j’ai toujours payé des taxes sur toutes mes allowances et que ma boîte non même pour mon billet d’avion car j’avais droit à un AR par an dans mon contrat.c’était aussi géré par une boîte externe qui m’envoyait toujours le papier en janvier 🙂
David

Pescaraplace

Parenga a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Pour en revenir au taux de taxation des bonuses, on est bien sur un taux autour des 50% (j'ai vérifié).

Its seems like 50% because they probably took out 25% for Federal, 8% or so for State (depending on your state) 7.65% for social security and medicare and possibly another 1% if the state has disability. That winds up around 42% As others have mentioned, the 25% is just a withholding requirement. Your actual tax rate on your tax return can be a lot more or a lot less.

Euh par contre 50% de taxe sur les bonus  :sosad:  ca fait mal la Californie  :huh:  !

Ailleurs ce qui va faire fluctuer de quelques pourcent, ça va etre le State income tax mais dans le meilleur des cas, on ne sera jamais en dessous de 40% de tax sur les bonus et ça c'est seulement dans les quelques Etats dans lesquels il n'y a pas de State income tax.  :unsure

Parenga

breizou a écrit:

Salut Parenga

Je te confirme que j’ai toujours payé des taxes sur toutes mes allowances et que ma boîte non même pour mon billet d’avion car j’avais droit à un AR par an dans mon contrat.c’était aussi géré par une boîte externe qui m’envoyait toujours le papier en janvier 🙂
David

Pour ton tax retour tu remplis donc un 1040 et pas un 1040NR alors ? je crois que ca doit etre ca le truc qui fait que tu puisses etre tax free sur certaine chose comme on a eu pour notre prime a l'install...si tu passes en 1040 classique comme un résident classique c'est fini tu payes alors des taxes je suppose...

Parenga

Peut etre que les personnes qui peuvent etre en dual status tax return peuvent toujours remplir un 1040NR et garder le bénéfice des traités ca je ne sais pas...

breizou

Faut que je regarde car je passe toujours par un tax advisor pour être sûr de ne pas faire de bêtises...
David

Parenga

breizou a écrit:

Faut que je regarde car je passe toujours par un tax advisor pour être sûr de ne pas faire de bêtises...
David

Je te rassure pareil pour nous, c'est l'enfer chaque année rien que de preparer les docs et le FBAR a faire chaque année ca me rend  :mad: ....je suis d'ailleur devant le PC pour le faire mais j'avance pas en faite  :D

Pescaraplace

Parenga a écrit:
breizou a écrit:

David

Je te rassure pareil pour nous, c'est l'enfer chaque année rien que de preparer les docs et le FBAR a faire chaque année ca me rend  :mad: ....je suis d'ailleur devant le PC pour le faire mais j'avance pas en faite  :D

J'ai terminé mes taxes de cette année la semaine dernière.

La bonne nouvelle c'est que cette année, j'ai reussi à gratter presque $8,000 de refund.  :top:

lofolo

breizou a écrit:

Hello
Oui les bonus c’est pas terrible en Californie et je confirme que c’est taxé à 50% 😒.
David

Wow... un etat ou je n'irai pas vivre alors...

Pescaraplace

lofolo a écrit:
breizou a écrit:

Hello
Oui les bonus c’est pas terrible en Californie et je confirme que c’est taxé à 50% 😒.
David

Sauf que c'est partout plus ou moins la même chose concernant l'impot sur les bonuses.

Le moins cher que tu vas trouver, c'est autour de 40% mais seulement dans les Etats dans lesquels il n'y a pas de state income tax.  :|

lofolo

Pescaraplace a écrit:
lofolo a écrit:
breizou a écrit:

Hello
David

Sauf que c'est partout plus ou moins la même chose concernant l'impot sur les bonuses.

Le moins cher que tu vas trouver, c'est autour de 40% mais seulement dans les Etats dans lesquels il n'y a pas de state income tax.  :|

Faudra que je me renseigne en detail mais tu dis donc que le Bonus est traite differemment du salaire?
Dans mon cas le bonus c'est juste un "extra salaire" qui tombe une fois par an, donc la paye du mois en question est plus elevee.
Je pensais par consequent que ce serait traite comme si ton salaire etait augmente d'autant...

Pescaraplace

lofolo a écrit:
Pescaraplace a écrit:
lofolo a écrit:

Faudra que je me renseigne en detail mais tu dis donc que le Bonus est traite differemment du salaire?
Dans mon cas le bonus c'est juste un "extra salaire" qui tombe une fois par an, donc la paye du mois en question est plus elevee.
Je pensais par consequent que ce serait traite comme si ton salaire etait augmente d'autant...

Oui parce que les bonuses sont taxés comme etant un revenu suplementaire (supplemental income) qui vient s'ajouter au revenu regulier.

C'est pour cela qu'ils ont un taux à part, propre aux bonuses.

Rem&Co

breizou a écrit:

Salut
Non l’allowance net in the pocket sans rien payé à l’IRS j’y crois pas trop...
Oui le médicalcare payé c’est top, j’ai toujours mon assurance privée payée par ma boîte et c’est vraiment bien mais ça coute une fortune pour l’entreprise, entre 20 et 25 k par an d’après ce qu’on m’avait dit 🙂.
David

Je suis allé au siège à Paris la semaine passée.

La DRH m'a expliqué en détails. C'est bien du net dans la proposition.
En gros j'aurais une allowance majorée de X% pour les taxes. Et au final je retombe bien sur mon net in the pocket (avec ajustement une fois par an si besoin avec le service fiscal de la boîte).

Pescaraplace

Rem&Co a écrit:
breizou a écrit:

Salut
Non l’allowance net in the pocket sans rien payé à l’IRS j’y crois pas trop...
Oui le médicalcare payé c’est top, j’ai toujours mon assurance privée payée par ma boîte et c’est vraiment bien mais ça coute une fortune pour l’entreprise, entre 20 et 25 k par an d’après ce qu’on m’avait dit 🙂.
David

Je suis allé au siège à Paris la semaine passée.

La DRH m'a expliqué en détails. C'est bien du net dans la proposition.
En gros j'aurais une allowance majorée de X% pour les taxes. Et au final je retombe bien sur mon net in the pocket (avec ajustement une fois par an si besoin avec le service fiscal de la boîte).

Tant mieux pour toi, donc ce qui veut bien dire que les allowances sont bien taxées.  :cheers:

breizou

Salut

Oui et que c'est ta boite qui va payer les impôts, donc plutôt cool!
David

Rem&Co

Yes. Du coup le package semble sympa !

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis