Salaire aide-soignante ou préparatrice en pharmacie d'officine

Bonjour à tous et toutes, j'ai trouvé des adresses pour faire mes demandes d'emploi mais je ne connais pas les salaires. Est-ce qu'une aide-soignante pourrait me dire combien je peux toucher net par mois pour me faire une idée du budget qu'il me faudra et ce que je peux demander aux employeurs . De même si une préparatrice en pharmacie voit ce message, quelle salaire net avec un coefficient de 280, merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt sur le forum.

Bonjour
J ai quelques petites questions je suis infirmière et on m'a toujours dit que c'était très compliqué de postuler à distance qu il fallait être sur place . Si cela vous est possible sur quels adresses postulez vous ?
Merci

Bonjour moi aussi je suis aide soignante et j'ai postuler sur l'hôpital de tahiti et j'ai eu une réponse positive mais il m'on dit dit qu'il ne pouvoir pas répondre aux candidatures hors territoire.  Donc pour ce qui est du médical je pense qu'il faut attendre d'être sur place .

Bonjour, ah bon ! l'Hôpital ne m'a pas encore répondu mais j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements, je regarde les offres d'emploi pour l'instant sur le site SEFI, INDEED car ce n'ai que pour dans 2 ans et demi. Effectivement pour les postes d'aides-soignantes je pense qu'il il faut être sur place car même les agences d'intérim me disent qu'elles ne peuvent pas me renseigner pour savoir si on trouve facilement du travail. Par contre comme je suis également préparatrice en pharmacie, j'ai contacté l'ordre des pharmaciens de Polynésie qui m'a dit de leur envoyer un CV et photocopie de diplôme, et ils le feront passer dans toutes les officines, là au moins c'est plus simple. Par contre je n'ai encore aucune idée des salaires net pour les 2 métiers! Je pense que partir sans emploi est un trop gros risque pour moi car j'ai un fils de 13 ans en 2023 qui viendra peut-être avec moi mais je suis seule( pas de conjoint) et comme la vie est cher en polynésie et que j'ai une maladie chronique s'est trop risqué. Mais je ne désespère pas car le climat et la façon de vivre est très indiqué pour mon état de santé. Si j'ai des infos sur les offres sérieuses d'aide-soignant ou infirmier, je vous tient au courant. A très bientôt  :top::)

@Lozaic bonjour , je voudrais savoir si depuis vous êtes partie vivre à Tahiti et si vous travaillez au sein du cht de Tahiti.

je suis calédonienne et mon mari est tahiti a sa famille sur place je voudrais savoir si c'est pas dur de trouver un poste d'aide soignant et le salaire également svp .


cordialement,

manon.

Bonjour à vous je suis nouvelle ici je me renseigne pour travailler en tant que aide soignante ou autre fille au pair travailler en crèche etc .  Je relance la discussion si vous avez avancer dans vos recherches cela m'aidera infiniment très dur de trouver des informations sur tahiti sur internet et difficile de tout lâcher sans poste sur ! Cordialement

Bonjour,

Je suis dans le même cas, mon mari est muté dans 6 semaines et je n'arrive pas avoir des renseignements sur les postes aide soignante....

Je vais envoyer un courrier en espérant une réponse.

Y a t il u'e possibilité de mutation depuis la métropole ?