Salaire aide-soignante ou préparatrice en pharmacie d'officine

Bonjour à tous et toutes, j'ai trouvé des adresses pour faire mes demandes d'emploi mais je ne connais pas les salaires. Est-ce qu'une aide-soignante pourrait me dire combien je peux toucher net par mois pour me faire une idée du budget qu'il me faudra et ce que je peux demander aux employeurs . De même si une préparatrice en pharmacie voit ce message, quelle salaire net avec un coefficient de 280, merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt sur le forum.

Bonjour
J ai quelques petites questions je suis infirmière et on m'a toujours dit que c'était très compliqué de postuler à distance qu il fallait être sur place . Si cela vous est possible sur quels adresses postulez vous ?
Merci

Bonjour moi aussi je suis aide soignante et j'ai postuler sur l'hôpital de tahiti et j'ai eu une réponse positive mais il m'on dit dit qu'il ne pouvoir pas répondre aux candidatures hors territoire.  Donc pour ce qui est du médical je pense qu'il faut attendre d'être sur place .