Menu
Expat.com

Super promo cebu airlines dubay-manille 80 dollards

Dernière activité 10 Mars 2021 par inconnuparisien

Nouvelle discussion

liubov2011

https://www.arabnews.com/node/1821951/business-economy

salut a tous alors j'ai voulu acheter un billet leur sois disant promo a 80 usd et je tombe au total a 505 euros en prenant billet flexible(en cas de report)

Des avis? vu le prix des billets pour manille c'est interessant

Guestposter84652

Liubov2011
C'est ce qu'on appelle en tenir une couche.

bronzer

il est drole il est drole notre ukrainien belge ,,,,,il achete un billet d avion pour un pays ferme aux touristes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j ai retrouver ses posts de 2020  ,,je me demande si c est pas un blageur  ,,la felicitations ,,

liubov2011

Dates changeable les bac-11

bronzer

lubeauf  ,,,et l ukraine ,,dubai ? avec  le bon gros RANGE ROVER  ,,,,

inconnuparisien

Je suis ce que Air France appelle un "voyageur fréquent" donc je pense un peu connaitre le transport aérien... et je ne comprends absolument pas quel pourrait être l'intérêt d'acheter un billet pour une destination ou tu ne peux pas aller dans l'idée de l'utiliser plus tard ... sachant que quand tu auras des dates tu devras payer un "fare difference".

par ailleurs, je ne sais pas si tu connais cebu pacific,  ... moi j'adore (les hôtesses sont super mignonnes)  aux philippines ou pour aller à HK ou Macau (2h de vol max).

mais se taper 10h de vol en low cost philippines... imagine ryan air avec des sièges plus petits smile.png

la t'es en Airbus A330 avec 346 siéges!

https://www.seatguru.com/airlines/Cebu_ … 30-300.php

Aprés si tu as des dimensions philippines cad 1m65 pour 50kg, la oui ca passe!

sinon cebu pacific étant une low cost il n'y aucune correspondance, ca veut dire que tu arrives de Kiev Moscou ou je ne sais ou, tu devras passer la douane à DXB , récupérer ton bagage (aller au terminal pour le bétail enfin la ou les esclaves des gentils émiratis s'entassent dans la bétaillère) checkin et enregistrer ton bagage.

mais bon t'auras surement le temps avec les 15 heures ou 20 heures d'escale que tu auras smile.png

patex61

Je commence à croire que liubov est 1 petit plaisantin lol.png

Liubov, tu n'as pas les prix au départ de KIEV? dumbom.gif (la range comprise évidemment)?

Si ce n'est pas 1 plaisantin..................no comment!!!

Moi, perso, tout ce qui est arabe, je m'en méfie gloria.png

bronzer

emirates est certainement une des meilleures compagnies au monde ,,,aeroport de dubai est facile

68lemonk

Pas un cent pour des compagnies aeriennes musulmanes,jamais!

inconnuparisien
bronzer a écrit:

emirates est certainement une des meilleures compagnies au monde ,,,aeroport de dubai est facile


Emirates est une cie qui a un trés bon marketing ils ne montrent que la classe business et first smile.png

Oui l'aéroport de dubai est facile quand tu es en correspondance avec Emirates!

CDG est trés bien aussi quand tu voyages sur AF-KLM. Un peu moins quand tu arrives au T3 avec Ryan Air et que tu dois aller au T1 avec ta valise prendre un vol sur Air Tadjikistan.

Du coup bonne chance à notre camarade sur Cebu Pacific! essaie de prendre le numéro des hôtesses ca compensera le pretium doloris.

liubov2011
patex61 a écrit:

Je commence à croire que liubov est 1 petit plaisantin lol.png

Liubov, tu n'as pas les prix au départ de KIEV? dumbom.gif (la range comprise évidemment)?

Si ce n'est pas 1 plaisantin..................no comment!!!

Moi, perso, tout ce qui est arabe, je m'en méfie gloria.png


je vis a lviv ukraine ici low cost lviv-dubai 30 euros. et la promo elle met pas kiev met dubai. et cebu airlines ne fait pas l'ukraine

patex61

ILIV-DUBAI : 30E unsure.png

liubov2011
patex61 a écrit:

ILIV-DUBAI : 30E unsure.png


Lviv!

patex61

Vous parlez de 10 heures d'avion mais c'est plutôt 20-25, en tout cas, au départ de BXL et à 1200E  AR yikes.png

Cheryl

Bonjour à tous,

Malheureusement des posts ont dû être enlevés de cette discussion.

Je vous prie de bien vouloir éviter les prises de bec sur le forum de rester centrer sur le thème de ce fil qui est Super promo cebu airlines dubay-manille 80 dollards

Merci,

Cheryl
Équipe Expat.com

Guestposter84652

Pass

liubov2011

Merci de bannir grizzly et bronzer les fauteurs de trouble

inconnuparisien

Confondre une "prise de bec" avec un concours de qui a la plus grosse relevé quand même d'une manque de discernement regrettable! smile.png

Sinon avec son Range toutes options Liubov est en tête pour le moment!

Par contre niveau Crit'air il est le dernier smile.png

OK je sors! bonne journée à tous.

paix & amour mes frères!
mir & liubov moi bratya!

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines