Menu
Expat.com

Déménagement sur la Réunion

Dernière activité 20 Avril 2021 par EvelynRun

Nouvelle discussion

kevin_rgddz

Bonjour a tous ,
Je me présente je m'appelle Kévin, avec ma compagne et mon enfant nous allons prochainement venir nous installer sur l'île le 15 juin pour rapprochement familial .
Originaire de Toulouse, actuellement je vis en Normandie depuis 9 ans, je suis déjà venu sur la Réunion en vacances, j'ai également vécu sur Mayotte 3 ans .
Je travaille dans le domaine de la cuisine, actuellement j'occupe le poste de sous-chef dans un hôtel ou le restaurant a une étoile au guide Michelin.
J'aimerais trouver un poste en tant que chef de cuisine car j'ai besoin de créer, m'instruire et puis faut dire que cette magnifique île est riche en produits .
Je souhaiterais savoir si le marché du travail est ouvert sur la Réunion dans ce domaine la car je trouve peu d'offres en restauration.
J'ai appris dernièrement qu'il y avait des ouvertures de futurs hôtels de prévues avez vous plus d'informations sur le sujet?

Au plaisir de vous lire .
Kévin

ThyThy87

Salut Kévin,

Je suis Thierry, j'arrive sur l'île avec ma famille en avril.

Je viens avec le projet d'ouvrir un petit restaurant.
Si tu sais cuisiner tout types de cuisine, contacte moi en message privé. C'est pas pour tout de suite mais on sait jamais.

LaurenceL

CIRANO a écrit:

Bonjour,

J'ai vu votre message, je me permets donc de vous écrire.
Nous allons ouvrir prochainement un restaurant type brasserie chic le midi et semi-gastro le soir, avec une capacité de 180 places assises et 80 places en manche debout, sur Saint Denis au Barachois.
Nous recherchons un chef de cuisine, un second de cuisine et un chef pâtissier.

Bien cordialement,

Bonsoir CIRANO... vous arrêtez de dire n'importe quoi et de faire miroiter à n'importe qui ;)

kevin_rgddz

Connaissez vous une plateforme pour des offres d'emplois en restaurant pour l'ile de la Réunion ?

kevin_rgddz

kevin_rgddz a écrit: