Menu
Expat.com

Cuisine : "Plus de fruits 🥝 et légumes" pour la santée lol...

Nouvelle discussion

thailandechonburi

Bonjour,

(lol) Cuisine /Santé / Exposition à Terminal 21 (lol)
c'est pas ma tasse de thé (tisane), mais je trouve sa marant...

Les produits et la cuisine du cannabis stimulent les affaires locales à Pattaya:

https://thepattayanews.com/2021/03/14/c … YXiW_zfPqE

******Tradition Google*******
Pattaya-
Une entreprise locale de Pattaya vend désormais légalement des produits à base de cannabis et attire déjà de nombreux clients thaïlandais et étrangers selon le propriétaire.

Le magasin «Ruen Rueng Kan» a été officiellement ouvert la semaine dernière au Sea Space Market à Soi Chaiyapruek 2 Pattaya et appartient à M. Rangsri Jangtanasombat, le directeur de Pattaya Thai Traditional Medical. Rangsri a déclaré que les entreprises «fumaient», depuis la semaine dernière, de nombreux clients curieux, étrangers et thaïlandais, essayant les différents produits.

M. Rangsri a déclaré au Pattaya News: «Certaines parties de la marijuana ont été retirées des listes de stupéfiants thaïlandaises à des fins médicales.»

«Le magasin vend légalement des produits, de la nourriture et des boissons contenant des ingrédients à base de cannabis. Nous avons commencé par vendre uniquement des boissons à base de plantes, mais nous élargissons maintenant le menu. "
«Jusqu'à présent, les clients thaïlandais et étrangers de Pattaya ont donné des commentaires exceptionnels sur les boissons à base de plantes. Les boissons aux herbes ne coûtent que cinquante bahts le verre. Ajouta Rangsri.

«Nous respectons toutes les lois et restrictions, y compris les limites quotidiennes sur le nombre de feuilles de cannabis que nous pouvons utiliser, afin que les clients puissent être assurés qu'ils n'enfreignent aucune loi et ne risquent aucune action en justice. Nos produits sont légaux pour les ressortissants thaïlandais et les étrangers. » A déclaré Rangsri.

«Nous sommes la première clinique juridique et café à Pattaya pour les consommateurs de cannabis. Nous lancerons également une autre clinique Thai Herbal Plus dans le sud de Pattaya peu de temps après le succès retentissant de notre clinique et café actuels. Explique Rangsri.

« Enfin, nous organiserons un événement spécial et une exposition au Terminal 21 Pattaya du 16 Mars e au 24 Mars e pendant neuf jours. Cela aidera à expliquer nos produits au public et à avoir des échantillons, ainsi qu'à surmonter les mythes et les rumeurs incorrects sur les produits de marijuana à des fins médicales. Nous expliquerons également les bienfaits de nos produits pour la santé au consommateur. » Conclut Rangsri.

Pilouthai

Merci de bien vouloir me donner la dose (nombre de feuilles) à respecter pour enfin pouvoir supporter le charcutage du prochain tatouage...  :joking:

thailandechonburi

Pilouthai a écrit:

Merci de bien vouloir me donner la dose (nombre de feuilles) à respecter pour enfin pouvoir supporter le charcutage du prochain tatouage...  :joking:

Bonjour,

J'irai leurs demander, mais j'ai cru lire quelques part qu'il fallait 2, heuuuu 2, je ne sais plus si c'est 2 feuilles ou deux brouettes lol...
Ils ont dit que c'est inoffensif, sur l'article lol...

Pilouthai

...alors je prends 2 brouettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec mes antidouleurs (Paracétamol + Codéïne + Acupan), cela va me faire un joyeux mélange !!! :joking:

francothai

Il fût une époque ou pas mal de gens aller dans l'extrême nord fumer de l'opium. Une époque ou les dealers étaient américains ;)

Pilouthai

En 1982, il était courant d'aller dans les tribus pour fumer

francothai

Oui et plus tard le droit de passage se payait en dollars US, à des militaires :D qui vous accompagnait dans les fermes ou était encore cultivé l'opium

edmond99

J’ai connu  à Chiang Maï en 82 un déserteur espagnol de la Légion Étrangère qui était devenu antiquaire...il était opiomane mais vendait des objets superbes récupérés dans le triangle d’or où il se ravitaillait également en produits locaux...lol.
J’ai jamais compris comment il a pu être autorisé à vivre en Thaïlande le bougre .

Pilouthai

A l'époque, les contrôles étaient régis par un billet de banque...et l'informatique n'était pas autant développée qu'aujourd'hui... Il était donc facile de passer entre les mailles du filet et/ou de se faire accepter par les autorités locales ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande