Menu
Expat.com

Créer sa Société en Andorre

Dernière activité 15 Mars 2022 par geninphilippe

Nouvelle discussion

rook.sls

Bonjour à Tous !

J'aimerais avoir des contacts fiable afin de créer ma Société sur Andorre. Merci

Julien

Bonjour et bienvenue,

peut-etre pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre projet d'entreprise et de vie ?

Allez-vous vous installer en Andorre, ou juste y domicilier votre entreprise ?

rook.sls

Bonjour Julien,

Merci de ton accueil. L'activité de mon entreprise est de vendre des packs d'abonnements on donnant des avis ainsi qu'une Newsletter sur le sport (Football, Tennis...).

J'aimerais m'installer sur Andorre afin de ne plus être résidant fiscal Français.

pierre488

choisi bien ton agence, car pour moi on m'avais dit en 3 mois tout sera fait.
Résultat, 8 mois plus tard je ne peux toujours pas facturer ici...

rook.sls

Merci pierre pour t'as réponse, si tu aurais une agence à me conseiller ça serait top !

bruno burdy

Bonjour, j’ai un conseiller sur place réputé installé depuis 20 ans , et effectivement le montage peut être assez long. Si vous êtes pressé, je vais vendre ma société andorrane et pourrai vous mettre en relation avec ce cabinet .

isalor45

Bonjour
Avez vous installé votre entreprise en Andorre au final ? Est ce que tout s'est bien passé ?

geninphilippe

Bonjour, je suis en Andorre. Comment puis-je t'aider!

geninphilippe

Le grand problème, c'est le manque de transparence des bureaux! Tout est rose au départ, mais après ça se corse! Si tu n'es pas avec les bonnes personnes, c'est mort! Beaucoup attendent longtemps pour au final, n'arriver à rien! C'est pourquoi avec mon expérience d'expat, j'ai décidé de faire une société de services pour ceux qui veulent créer une société et s'installer ou pas en Andorre.

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre