Menu
Expat.com

Demande d'emploi

Nouvelle discussion

Anne Mbenga

Bonjour Monsieurs, Madames,
Je suis Anne Chaidana MBENGA j'ai 26 ans d'origine Gabonaise et actuellement étudiante en Master 1 en gestion des entreprises.
Je suis diplômée d'un baccalauréat série B au Gabon, une licence professionnelle obtenu à l'Université Omar Bongo (u.o.b) puis j'ai immigrée au Sénégal par un visa d'études dont j'ai obtenu une deuxième licence en droit privé général et actuellement je suis inscrite en Master 1 pour une carrière en Gestion d'entreprise.
Ayant côtoyé plus camarades et collègues Djiboutiens, ce pays est devenu pour une terre de conquête je souhaite y accéder trouver un emploi partielle car je suis en cours par correspondance mais pas pourquoi pas  un emploi durable.
Je suis impatiente de découvrir ce pays et je suis disposé à saisir toutes opportunités qui s'ouvrent en moi.
J'espère que ma personnalité et mon parcours retiendra l'attention de tous les lecteurs.
D'ici veuillez recevoir mes sincères salutations
Cordialement

hamadoumohamed2017

Bonjour je m'appel Hamadou Mohamed Ibrahim j'ai suis un diplôme d'un licence en communication a djibouti et beaucoup plus de certificats et de expériences

Articles pour préparer votre expatriation à Djibouti

Tous les articles du guide Djibouti