Menu
Expat.com

Délai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Nouvelle discussion

carmelia27

Bonsoir, svp qui a eu son sesame venant de yaounde car yaounde vient de libérer certaines personnes

Mick NG

moi je n’ai rien eu félicitations à ceux qui l’ont eu oh

fredlaur

Bonsoir moi rien a part toujours la même réponse de ambassade ( Nous sommes toujours dans l’attente du retour des autorités administratives concernant la vérification de votre acte de mariage) alors qui l'ont était desja 2 fois les heureux ceux sont mariés quel mois ?

carmelia27

les mêmes messages automatiques. une s’est mariée en février et l’autre en mai.  esperons que pour nous va suivre

Dan Fab74

Félicitations pour les heureux ! Douala silence radio

fredlaur

Oui toujours même blabla oui sa vat suivre félicitations pour eux ont attend notre tour 🙏🙏

Mick NG

Moi même je me suis marié en février bref on attend ça finira par aboutir

fredlaur

Bonjour il ont était averties par mail ou autres pour la transcription

fredlaur

Bonsoir il ont était averties par mail ou autres pour la transcription

carmelia27

Bonsoir, par mail

Resenh

Dès cette nouvelle semaine douala va nous libérer in challa ... C'est déjà trop  🙏🙏  pourtant tout se fait sur place

Resenh

On prie

Resenh

🙏🙏🙏🙏

fredlaur

Merci

SANDRA2443

Les filles je pense que tous ceux qui dependent de Douala auront leurs transcription à partir de demain, j'ai deux de mes copines qui ont reçu pour eux vendredi. Marié à fevrier et mars

Dan Fab74

C'est une bonne nouvelle ça ! Félicitations à elle .on attend !

Leukamine12

Waouh très bonne nouvelle pour elles

nanavanessa5

Bjr qui a eu sa transcription ou des nouvelles de l ambassade ou consulat

nanavanessa5

C’est quoi les jours que l’ambassade ou consulat répond ? Lundi mardi vendredi ?

fredlaur

Bonjour Yaoundé ou Douala ?

Resenh

Bonjour j'ai eu ma transcription hier...merci et courage à ceux qui attendent cava aller

fredlaur

Félicitations à vous vous êtes mariés quand et où sa ?

Dan Fab74

Félicitations à vous ! Svp vous dépendez de Douala ou Yaoundé ? Quel mois le mariage ? Merci

Resenh

Bonjour je me suis mariée le 17 avril mais mon acte a été enregistrée le 28 avril ...je dépend de douala

fredlaur

Ok merci beaucoup bonheur a vous

Dan Fab74

Ok! Suis d'avril aussi , et de Douala aussi beaucoup de bonheur à vous !

yannelsacha

Bonjour je suis nouvelle je me suis marié en février et j ai dépossé la transcroption en avril donc 4mois deja et toujours aucune réponse s il vous plaît qui peut me dire quelque qui dépend de yaoundé ?

fredlaur

Bonjour je me suis mariée en mars déposer en mars j'ai toujours pas réponse nn plus ...

SANDRA2443

Atomise leurs avec le mail..... Et demande àà ton mari de leurs appeler. Douala va vite

Dan Fab74

😂😂de mon côté ils ne répondent même plus aux mails. Peut être que je deviens embêtante.

SANDRA2443

Demande à ton mari de leurs appeler. C'est mieux

mirice patricia ndongo

Même avec les mails yaoundé ne répond pas mon mari le fait tout le temps vraiment courage à nous on attend

fredlaur

Bonjour vous avais déposer quand la transcription a Yaoundé ?

Shellychimp

Coucou tout le monde !

Je vous rejoins dans la discussion, on a déposé la transcription à Yaoundé il y a une semaine, alors je vais sûrement être la pour un petit bout de temps 😅 bon courage à toutes et à tous !

SANDRA2443

Procedure 3 àà 18 mois

SANDRA2443

Qu'il essaye d'appeler directement

Mick NG

Bonsoir moi ça fait 5 mois et une semaine que mon dossier est à l’ambassade jusqu’ici rien ! J’ai écrit lundi matin espérant avoir une réponse jusqu’à présent c’ est le silence radio. Cette histoire devient ingérable ! Pour avoir le ccam c’était le combat la transcription voilà encore un autre combat c’ est vraiment pas facile courage à nous oh on va faire comment à part patienter ? Quand tu te sens impuissant face à quelque chose qui te tient à cœur ça te rend encore plus mal!

yannelsacha

Bonsoir j'ai déposé le 28 avril je me suis marié le 27 février

fredlaur

On est tous en combat ... Mais bon tôt au tard ça vat tomber prenons courage 😉

SANDRA2443

Tu depends de quelle ville ? Si c'est Douala, attend toi lundi

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala