Bénévolat dans la province de Huelva

Bonjour à tous,

Nous sommes un futur couple de pensionnés belges  et aimerions nous installer dans la région de Huelva (Ayamonte, Isla Cristina, El Rompido...). Nous avions hésité avec l'Algarve mais cette région d'Andalousie semble un très bon compromis car proche du Portugal, moins chère et surtout apparemment encore assez préservée du tourisme de masse.  Nous sommes passionnés de sports nautiques (kitesurf, planche à voile et ski), de voyages et de nature. Nous aimerions beaucoup rester actifs et faire du volontariat dans la préservation marine ou de la faune.  Rencontrer des Français installés dans cette superbe région serait également très enrichissant pour nous donner de précieux conseils et créer un nouveau réseau social. Si quelqu'un a des tuyaux concernant différentes associations en recherche de bénévoles dans le domaine de l'écologie, de la protection de la vie marine et de soins aux animaux, nous sommes preneurs...
Merci pour vos précieuses informations.
Kadouli

Bonjour,

Peut-être voir de ce côté là https://donana.es/donana_espacio_natural

Aucune idée de la façon dont est gérée la protection de ce parc qui a beaucoup souffert dans les années antérieures ...


cdt

@kadouli..À Huelva il y a l association de protection animale :
Puntanimals  21100 Punta Umbria. Huelva..
Tel : 610 52 88 02
puntanimals@hotmail.com
Www.puntanimals.org

Ils seront contents d avoir des benevoles

Bonjour, merci beaucoup . Je vais regarder sur leur site :)

Bonjour Kadouli.
Tout ce que vous décrivez, vous devriez le trouver à Ayamonte. Tant pour vos loisirs comme pour la protection des animaux.
Je vous ai envoyé un message en privé, avec mes coordonnées.
Cordialement,

Ayamonte

Bonjour Ayamontino,
Merci beaucoup. Je vous recontacte en mp. 😉