Menu
Expat.com

Irlande / irishness

Nouvelle discussion

Philippe O'Rorke

Bonjour, Je réalise une étude sur l'identité culturelle irlandaise et recherche des participants volontaires pour me donner leur avis. merci d'avance. Philippe

Jouncat

Bonjour,
Je suis Française et grande grande grande passionnée par l'Irlande, j'y suis allée plus de 10 fois déjà, chaque fois en allant dans une région différente pour apprécier le plus possible ce pays. Je ne sais pas si je peux vous aider dans votre recherche, n'étant pas Irlandaise, mais voilà, n'hésitez pas ! Bonne journée

Philippe O'Rorke

Bonjour,

Intéressant ! parlons-en pour voir : mon no est le 06 ***
A bientôt,
Philippe

Jouncat

Bonjour à vous,
Dans la semaine, je suis au bureau je ne peux pas trop parler, mais si vous êtes d'accord, Je vous appelle ce week-end à l'heure que vous souhaitez à partir de Samedi 16h, et Dimanche après-midi jusque 16h. Envoyez-moi déjà vos questions et j'y répondrais sans problème entretemps ! Voilà... très bonne journée à vous

jean luc1

Philippe O'Rorke a écrit:

Bonjour, Je réalise une étude sur l'identité culturelle irlandaise et recherche des participants volontaires pour me donner leur avis. merci d'avance. Philippe

les données personelle ne sont pas admise sur le forum , vous pouvez les passer par MP  en haut á droite . la discution va être transférer sur le forum irelande .jean luc  ;)

Henry08

Ah l'Irlande, le plus beau pays du monde,  le Conemara : terre magique... un peuple magnifique les irlandais..  Un oasis de gentillesse, de paix, de grâce... ah la la j'adore les irlandais..  J'ai même le film de Michael Collins chez moi.... et que dire de De Valera...  Si je peux aider pour l'enquête, j'en serais ravi...   No bollocks my friend...

This land is your land, this land is my land
From the northern highlands to the western islands
From the hills of Kerry to the streets of (Free) Derry
This land was made for you and me

Philippe O'Rorke

Ok j'attends votre appel et si je ne suis pas dispo laissez-moi un message en n'oubliant pas de me préciser plusieurs moments où vous serez dispo. OK , Bien sincèrement. Philippe

Philippe O'Rorke

Vous ne m'avez pas appelé finalement...

Philippe O'Rorke

Les données personnelles ? je ne comprends pas...

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

• Se loger à Dublin
    Se loger à Dublin

L'une des premières destinations pour les expatriés en Europe, Dublin est une ville en plein essor. ...

• Se faire des amis à Dublin
    Se faire des amis à Dublin

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans une ville qui deviendra votre nouveau chez-vous, il y a de ...

Tous les articles du guide Irlande