Menu
Expat.com

Nouvelle proposition a Dubai

Dernière activité 12 Avril 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

gkissoum

J'ai une proposition pour un job a Dubai, 30K UAE Dirh + 20% bonus et 25k Dirh par enfant pour l'ecole + 25KDir pour la relocation...

Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 filles vont a l'ecole francaise et une dans une universite privee.

Est ce que l'offre est suffisante ou non???  SVP

Frannk6

gkissoum a écrit:

J'ai une proposition pour un job a Dubai, 30K UAE Dirh + 20% bonus et 25k Dirh par enfant pour l'ecole + 25KDir pour la relocation...

Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 filles vont a l'ecole francaise et une dans une universite privee.

Est ce que l'offre est suffisante ou non???  SVP

Salut bisous, je vous félicite déjà pour le fait qu'un employeur ai pris sur lui de vous faire une proposition de salaire.
Je dois vous rappeler que il nest pas toujours très futé de stéréotype ses charges à son salaire,car dans chaque entreprise, il existe des grilles salariales pour des postes précis,si votre poste à été budgetisé à 20k dirham et ke vous avez la responsabilité de 6 enfants, 2 parents 4 oncles et 8 tentes, allez vous croire que le salaire est bas?
La conjoncture actuelle nest plus la même il ya 3 ans . Je vous conseillerai  d'être unpeux plus ouverte d'esprit, comparez votre salaire par rapport aux tâches qui vont vous êtes attribuées, au temps que cela vous prendra,et aussi à la valeure ajouté que vous apporterai à cette entreprise, car si vous voulez une sécurité matérielle, sachez que l'entreprise recherche aussi à travers vous un certain profit et même plus.
Regardez aussi les avantages qui gravitent autours de votre fonction.
Bref...regardez la situation sous toutes les angles car comme on le dis "un tiens vaux mieux que deux tu aura" 😉🙂🙂
Merci...

gkissoum

Merci Frannk6 pour ce retour,

Frannk6

gkissoum a écrit:

Merci Frannk6 pour ce retour,

De rien kissoum,  😊
Tout le plaisir est pour nous de vous savoir parmis nous.
Je pense que tu devrais aussi nous donner des infos sur le poste que tu devrais occuper, car si cest pour directrice générale dun hôtel 5 étoiles, je trouverai que le salaire est bas,vu tous ce quil ya à faire,et tous ce qu'on brasse par jour dans ces établissements.
Si cest pour un poste de secrétaire, ou receptioniste,bilingue,  je te conseillerai de dire oui.... avant quils ne changent d'avis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 suivez mon regard...😊

gkissoum

Frannk6,

Je suis manager en IT avec plus de 20 ans d'experience à NY et Paris, si le salaire ne me suffit pas à cause des dépenses de scolarité, que ne n'ai pas ici en France, ça sera un échec. D'où mon recours à l'aide des personnes qui ont des circonstances similaires pour me donner leur feedback sur l'expérience et peut-être des conseils.

Merci pour toute info qui pourrait m'aider;

Frannk6

gkissoum a écrit:

Frannk6,

Je suis manager en IT avec plus de 20 ans d'experience à NY et Paris, si le salaire ne me suffit pas à cause des dépenses de scolarité, que ne n'ai pas ici en France, ça sera un échec. D'où mon recours à l'aide des personnes qui ont des circonstances similaires pour me donner leur feedback sur l'expérience et peut-être des conseils.

Merci pour toute info qui pourrait m'aider;

Salut IT❗❗❗😉
Avec tout le respect que vous méritez.
Je pense que vous avez tout à fait raison... avec un conteneur d'années d'expériences comme le vôtre, ya rien à dire.
Je vai apporter ma petite pierre à l'édifice.
L'année  passé l'orsque mon ancien employeur et moi nous discutions à la pause-café, il me fessais part de ses difficultés et ceux pourquoi il souhaitait vendre s l'une de ses entreprises.
Sa fille venais d'avoir le baccalauréat et il avais entre ses mains les documents et les différents montants exigés pour son inscription à une université d'abu Dhabi, tout compte fait nous étions à 118 mil dirhams/ an  pour la faculté de médecine.
70 miles dihram/ pour la faculté d'ingénierie.
Pour le secondaire  il faut savoir quel curriculum vois choisirez,british? Américan ? Ou Français?
Pour les deux premières c'est environ 12 miles dirhams/ ans pour plus d'infos ,entrez en contact directement avec les établissements scolaires ou vous souhaitez les inscrire 😊😊😊
Merciiii

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï