Menu
Expat.com

Je recherche d'emploi vers Dubaï svp

Dernière activité 09 Avril 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

savoedap

Bonjour Madame Monsieur !
Je m'appelle Paul Savoeda nationalité Béninoise, je serai très ému face a vos multiples engagement envers ma personnalité pour votre offre d'emploi, je suis disponible pour toute poste qui me sera confiée, je veux vraiment un emploi au sain de votre fédération je veux vraiment travailler avec vous trouver une solution avec moi svp je serai très utile pour vous.
Merci beaucoup pour votre compassion madame monsieur veuillez recevoir mes sincères salutations.

Frannk6

savoedap a écrit:

Bonjour Madame Monsieur !
Je m'appelle Paul Savoeda nationalité Béninoise, je serai très ému face a vos multiples engagement envers ma personnalité pour votre offre d'emploi, je suis disponible pour toute poste qui me sera confiée, je veux vraiment un emploi au sain de votre fédération je veux vraiment travailler avec vous trouver une solution avec moi svp je serai très utile pour vous.
Merci beaucoup pour votre compassion madame monsieur veuillez recevoir mes sincères salutations.

Salut paul,et bienvenue sur cette plate-forme.
De quelle offre d'emploi parles tu?
Ici,cest un forum d'échange pour les expatriés, pas une fédération, ou encore une entreprise de placement.
Si tu recherches un emploi à Dubaï, je t'invite à lire attentivement la discussion "mini guide Dubaï " cest un creuset d'informations qui te seront très utiles. 
Merci.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis