Menu
Expat.com

Recherche d'emploi

Dernière activité 11 Avril 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

Irène Sanou

Je suis aux Emirats Arabes Unis ça fait 2 ans et j'ai eu à travailler durant ce temps comme aupair dans une famille canadienne. J'accompagnais les enfants en français à travers le programme CNED. Aussi je faisais les tâches ménagère ( nettoyer la maison, faire la lessive, la vaisselle, ranger les chambres), faire les courses pour la maison et cuisinais. Maintenant cette famille est sur le point de repartir au Canada et je suis à la recherche d'une nouvelle famille.

Frannk6

Irène Sanou a écrit:

Je suis aux Emirats Arabes Unis ça fait 2 ans et j'ai eu à travailler durant ce temps comme aupair dans une famille canadienne. J'accompagnais les enfants en français à travers le programme CNED. Aussi je faisais les tâches ménagère ( nettoyer la maison, faire la lessive, la vaisselle, ranger les chambres), faire les courses pour la maison et cuisinais. Maintenant cette famille est sur le point de repartir au Canada et je suis à la recherche d'une nouvelle famille.

Salut sanou, et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
A te lire je me rend compte que tu es un veritable véritable "couteau swiss " 😉😊
À toi seule tu cumules 3 fonctions 😁
Bravo championne, voici ce que l'on appelle en entreprise "des êtres à 5 membres " 🙂 très riche en expérience.
Pour ceux qui souhaiteraient travailler à Dubai,vous comprenez qu'ils n'a pas que les "arabes"  qui recherchent ce ty pes d'employés des européens et américains s'y sont déjà mélangés à la sauce. Voilà  un peux la réalité, lorsque j'en parle,certaines personnes se disent tout bas  " tu ne penses pas quil exagère un peux ce frank6 du site Expat🤔 🤣🤣🤣🤣🤣
  Je vous recommande vivement SANOU,  pour les familles qui sont dans le besoin,cest une brave petite fille😊😊😊
Elle a ce que lon recherche : UAE EXPÉRIENCE
Courage championne....

Irène Sanou

Merci Franck pour vos encouragements 🙏 et j'espère de tout cœur trouver un travail d'ici là

Frannk6

Irène Sanou a écrit:

Merci Franck pour vos encouragements 🙏 et j'espère de tout cœur trouver un travail d'ici là

Ne t'inquiète pas sanou, chaque chose à un temps et il ya un temps pour tout événement de ta vie, je pense quil est juste temps pour toi de passer à autre chose, ne te focalise pas toujours sur ce que tu a eu l'habitude de faire car tu risque passer à côté su meilleur de toi même.
Assieds toi prends un bout de papier répertori tout ce dont tu es capable de faire,toutes tes aptitudes.  Ensuite rassemble les en sous groupes  du même domaine (cleaner, assistant trancher, cook helper...) et pour chacun d'eux, dresse un cv ,commence à postuler en ligne pendant que tu as le temps.
Si possible recherche une formation en ligne dans le domaine hospitalier pour améliorer tes chances, et préparer une éventuelle remise à niveaux.
Tu es bourré de talent ne laisse pas cela s'endormir au fond de toi .😊😉🙂
Courage championne ❗❗❗❗

Irène Sanou

Oui au faite je suis ouverte à tout peut importe le job que j'aurai trouvé l'importance c'est d'avoir quelques choses à faire.

Frannk6

Irène Sanou a écrit:

Oui au faite je suis ouverte à tout peut importe le job que j'aurai trouvé l'importance c'est d'avoir quelques choses à faire.

Tout à fait,je t'encourage sur cette voie,et surtout,sache que si ton travail te nourrit et te met à l'abris du besoin,n'oublie pas ta passion, ton rêve,bref ce qui donne sens à ton existence...mmmm. moi j'aimerais ouvrir dans ma ville un centre d'orientation des jeunes avec de multiples ateliers (musique, dessin,dance....) tu dois en avoir aussi je pense.
Construit le petit à petit.

Courage championne,  et ne baisse pas les bras,mêmesi cest difficile , une solution surgira qui sais...peut-être ici sur expat😊😊😊🙂

najatyasmine

Bravo Frannk6 pour ton encouragement permanent.

Frannk6

najatyasmine a écrit:

Bravo Frannk6 pour ton encouragement permanent.

Heyyy yasmine !
Salut à  toi et bienvenue dans grande famille Expat 😊
Merci pour ton message, nous devons nous soutenir ,et nous encourager les uns les autres . Cest la particularité de notre grande famille Expat...👨‍👩‍👧🤰🧖‍♂️👨‍👩‍👦🙃🙃🙃

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis