Menu
Expat.com

Aller travailler en Arabes Unis

Dernière activité 21 Avril 2021 par salimyadir

Nouvelle discussion

eliecetoute

Boujour/bonsoir,
je suis Elie Cetoute,informaticien.j ai passé 5ans 8 mois a travaillé dans un super marché comme superviseur de caisse.
je voudrais aller travailler au Atabes Unie,alors quels sont le demarche à suivre.

mecri

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Pour travailler à Dubaï, il va falloir commencer par trouver un sponsor, c’est-à-dire un employeur local qui souhaite vous embaucher et qui se portera garant de vous en tant que salarié.

Le sponsor sera également appelé à concourir aux actes administratifs de la vie courante, comme par exemple l’ouverture d’un compte en banque.
Il lancera la procédure auprès du ministère de l’intérieur. Sans sponsor, il est impossible d’avoir un visa de travail à Dubaï.

Après avoir trouvé un sponsor, il faudra se rendre à Dubaï, avec un visa valide pour 3 mois. Après que l’employeur ai réglé les derniers détails pour l’obtention du visa de travail, il faudra passer obligatoirement par une visite médicale. Il faut travailler pour son sponsor pendant au moins 6 moins  , avant de pouvoir postuler à un autre poste .

kadri imene

bonjour ,
je souhaite joindre des collèges a Dubaï pour enseigner la bas . comment faire ?  et es que ils acceptent des profs étranges ?
je parle l'Arab français et Langlais.

merci a vous

kadri imene

bonjour ,
je souhaite joindre des collèges a Dubaï pour enseigner la bas . comment faire ?  et es que ils acceptent des profs étranges ?
je parle l'Arab français et Langlais.

merci a vous

Hassan Moussa Charlie

Salut

Pour être embauché, il faut avoir un diplôme d'enseignement de son pays d'origine, un diplôme certifiant la capacité à enseigner en francais ou en anglais à des étrangers et avoir au moins deux ou trois années d'expérience.

Hassan Moussa Charlie

https://institutfrancais-uae.com/ecoles … e-a-dubai/

Hassan Moussa Charlie

Salut

Tous les étrangers ont besoin d'avoir un tuteur local pour travailler à Dubai et même pour simplement vivre à Dubai. Ce tuteur appelé sponsor peut être un individu, une entreprise ou une institution.
Dans le cas d'un salarié, ce sera généralement l'employeur.

Hassan Moussa Charlie

Ce sera à votre sponsor d'effectuer votre demande de visa pour Dubaï. Cette procédure sera valable aussi bien pour un visa de travail que pour un visa de touriste. D'une manière générale, retenez que toute démarche administrative devra être effectuée par votre sponsor.

kadri imene

merci beaucoup a vous  :)   , je vais faire de mon mieux , bon courage

Hassan Moussa Charlie

Je vous en prie

salimyadir

Bonjour,

Je suis de nationalité Française et Marocaine, et je vis en France.
Je souhaiterais minstaller à Dubaï car le cadre de vie mattire énormément.
Je suis diplômé dun DUT Génie civil dEgleton et dune licence professionnelle conducteur de travaux en maison individuelle à Bordeaux.
Jexerce mon métier de conducteur de travaux depuis 10 ans et je suis installé à mon compte en tant que maître duvre depuis 3 ans.
Vous connaissez des entreprises pour cela ?
Je parle français, marocain mais pas trop l’anglais
Merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis