Menu
Expat.com

Aller travailler en Arabes Unis

Dernière activité 21 Avril 2021 par salimyadir

Nouvelle discussion

eliecetoute

Boujour/bonsoir,
je suis Elie Cetoute,informaticien.j ai passé 5ans 8 mois a travaillé dans un super marché comme superviseur de caisse.
je voudrais aller travailler au Atabes Unie,alors quels sont le demarche à suivre.

mecri

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Pour travailler à Dubaï, il va falloir commencer par trouver un sponsor, c’est-à-dire un employeur local qui souhaite vous embaucher et qui se portera garant de vous en tant que salarié.

Le sponsor sera également appelé à concourir aux actes administratifs de la vie courante, comme par exemple l’ouverture d’un compte en banque.
Il lancera la procédure auprès du ministère de l’intérieur. Sans sponsor, il est impossible d’avoir un visa de travail à Dubaï.

Après avoir trouvé un sponsor, il faudra se rendre à Dubaï, avec un visa valide pour 3 mois. Après que l’employeur ai réglé les derniers détails pour l’obtention du visa de travail, il faudra passer obligatoirement par une visite médicale. Il faut travailler pour son sponsor pendant au moins 6 moins  , avant de pouvoir postuler à un autre poste .

kadri imene

bonjour ,
je souhaite joindre des collèges a Dubaï pour enseigner la bas . comment faire ?  et es que ils acceptent des profs étranges ?
je parle l'Arab français et Langlais.

merci a vous

kadri imene

bonjour ,
je souhaite joindre des collèges a Dubaï pour enseigner la bas . comment faire ?  et es que ils acceptent des profs étranges ?
je parle l'Arab français et Langlais.

merci a vous

Hassan Moussa Charlie

Salut

Pour être embauché, il faut avoir un diplôme d'enseignement de son pays d'origine, un diplôme certifiant la capacité à enseigner en francais ou en anglais à des étrangers et avoir au moins deux ou trois années d'expérience.

Hassan Moussa Charlie

https://institutfrancais-uae.com/ecoles … e-a-dubai/

Hassan Moussa Charlie

Salut