Menu
Expat.com

Prix du pcr

Nouvelle discussion

Jipé

angelosa a écrit:

Mr Jipe, j'ai des amis qui travaillent en EHPAD et en services covid donc je peux vous dire de sources sures que les vaccins provoquent souvent le covid et pas que de simples réactions, actuellement la majorité des morts sont parmi les vaccinés.

Vous êtes un petit plaisantin Angelosa  :D
La pandémie n'existait pas avant l'arrivée des vaccins ?? On aurait vacciné avant que le Covid existe ??
Un peu de sérieux si vous ne voulez pas passer pour un charlot ou alors c'est une blague du 1er avril que vous nous ressortez ? Il y a en France plus de 100 000 morts, si on vous écoute, la majorité de ces personnes décédés sont des vaccinées et les morts avant les vaccins sont morts de quoi alors ??
Heureusement que le ridicule ne tue pas, vous seriez parmi les morts aujourd'hui  :unsure

amiroro

Bonsoir,

Cette discussion illustre bien ce que peut être - en toute bonne foi - la désinformation liée à une/des croyance(s) ou influence(s) ...

Perso, j'opterais plutôt pour ce qu'en pensent les "experts de fait", ceux qui travaillent en réanimation, par exemple, et par défaut, les autorités sanitaires, en ayant bien conscience que parfois l'intérêt peut orienter des prises de position officielles un peu tendancieuses chez certain(e)s, mais néanmoins, dans une certaine mesure seulement ...

Perso, j'ai reçu la première dose d'AstraZeneca, je suis encore vivant sans avoir ressenti d'effets secondaires importants (deux fois un très léger mal de tête stoppé par du paracétamol), j'irai recevoir la seconde (dose) sans crainte en juillet (3 mois entre deux injections) ...

À mon avis, et c'est ce que je m'efforce de faire, il faut rester calme, respecter les gestes barrière, donc garder ses distances, se conformer aux consignes données par le pays ...

J'ai pour projet l'éternité, jusqu'ici, tout va bien ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

GuestPoster299

Bonjour Isaet,
Les chiffres que je donne sont ceux que vous pouvez consulter vous-même sur ameli.fr

https://www.ameli.fr/medecin/actualites … u-etudiant

Effectivement la piquouse n'est pas à 25 euros mais entre 50 et 100  euros...
Même en courant après le réfractaire à la vaccination pendant une demi/heure, ça laisse le temps de piquer et de faire la paperasse pour une coquette somme qui s'obtient par une multiplication assez simple.

Je ne dis pas que tous les médecins le font je dis que entre 17 000 et 43 000 euros mensuel, c'est quand même pas mal payé pour le dévouement de ceux qui le font. Merci à eux.

Je sais aussi que certains médecins travaille plus de 12 heures par jour et je suppose que pendant ces heures supplémentaires ils refusent bien évidement tout honoraires et que leurs capacités sont intactes.

Enfin, sans doute connaissez- vous bien mieux le milieu  que moi, aussi pourriez-vous m'expliquer pourquoi un vétérinaire ou un infirmier à la retraite est payé plus de 2 fois moins cher ? Est-ce que parce que leur vaccination est 2 fois moins efficace ? Est-ce qu'ils vaccinent avec des seringues usagées ?

Cordialement

HoleInOne

@ Minuitdixhuit

Sérieux, vous écrivez n’importe quoi, le pire c’est que vous croyez, relisez vous s’il vous plaît avant de publier de tels chiffres, vous faites une simple multiplication mais ça n’a rien à voir avec la réalité, encore des propos de complotistes et d’anti vaccin, les mêmes chiffres qui circulent dans ce milieu
Bref, trouvez moi une véritable preuve de ce que vous avancez

HoleInOne

La rémunération s’appuie sur un forfait, les médecins sont payés 420 euros pour quatre heures de travail et 460 euros les week-ends. Ils ne sont plus payés à l’acte

GuestPoster299

Bonsoir HoleInOne,

Laissez-moi vous dire d'abord que vous n'êtes guère poli.

Ensuite que vous n'êtes sans doute pas très calé en calcul pour ignorer que 420 euros par 1/2 journée ramène à une somme 420 * 2 * 5 * 4 = 16 800 euros pour 4 semaines de travail. Il ne faut pas sortir de polytechnique.

Ensuite vous avez un peu de buée sur vos lunettes : j'ai donné le lien Ameli.fr

Ensuite votre second message confirme ce que j'ai écrit. Il faudrait voir à être cohérent au lieu d'injurieux. 

Et enfin vous voudrez bien me présenter des excuses pour m'avoir diffamé en me traitant de complotiste anti-vaccin.

Frantugais

Bonsoir.
Alors là @Minuitdixhuit, je vous répond : il fallait faire médecine ! Et vous savez, ce n'est pas le Saint Graal et ce n'est pas la même chose que "second couteau".
@HoleInOne a raison. Actuellement c'est payé au forfait, après des abus notés ici et là.
Mais on ne prend pas pour cette fonction des praticiens de secteur2 ou des praticiens attirés par ce qu'ils ne pourraient faire sans cela.
Maintenant ceci a déjà été discuté ici.
Je pense que les choses sont rentrés dans l'ordre à priori. Je note que vous êtes partie prenante pour la vaccination, ce qui bien en tant que professionnelle.
Bonne soirée.

GuestPoster299

Bonsoir Frantugais

J'essaye de comprendre «Alors là @Minuitdixhuit, je vous répond : il fallait faire médecine ! » Vous supposez que les médecins ont choisi ce métier pour faire de la thune ? Je ne le crois pas une seule seconde.

Vous êtes professionnelle ? Alors, merci d'éclaire ma lanterne sur un fait qui me surprend. D'après ce que je lis sur Ameli.fr, les vétérinaires et les infirmiers à la retraite sont payés  2 fois moins cher pour le même travail, sauf erreur de ma part. Est-ce que leur vaccinations sont moins efficaces ? Parce que là on aurait un vrai problème.

Cordialement,
PS: Il y a lurette que je suis vacciné et si c'était à refaire, je le referai. Je ne regrette qu'une seule chose, j'aurai préféré laisser provisoirement ma place à un plus jeune présentant pour une raison quelconque plus de risques que moi.

angelosa

@isaet
FRANCE
Maximum à l'acte sur 30 jours:
7000 x 30 = 210.000€/mois ‼
Maximum au forfait sur 30 jours :
En semaine 840 x 22 = 18480
Week-end 920 x 8 = 7360
Total: 25.840€/mois
Conclusion : Ne comptez pas sur eux pour avoir un avis éclairé sur les vaccins.
https://videos.files.wordpress.com/fcHt … mp4_hd.mp4

Frantugais

Minuitdixhuit.

Votre premier paragraphe est parfait. N'y changez rien.
C'est vrai que cette orientation difficile, au combien, était souvent un challenge social, voire plus souvent familial. Fait de plein de concessions, de travail ardu, d'acharnement, d'abnégation et de sacrifices financiers et de loisirs...

Bon le deuxième paragraphe : le médecin ne vaccine pas. Il fait la consultation dans les centres de vaccination. Point. Il pourrait à la rigueur le faire, mais qui va consulter à sa place : vous ? Il supervise.
Avez-vous bien vu et travaillé dans un centre de vaccination requérant un médecin ?

Les infirmiers, les pharmaciens, les vétérinaires, les kinés aussi n'ont pas la même fonction. Ils ne peuvent pas  prendre de décision concernant un traitement ou pathologie particulier(s) (es) que vous ne maîtrisez pas : anticoagulants, immunosuppresseurs, pathologies extrêmes, etc.
Ils vaccinent les personnes ne présentant  pas "de risque potentiel".

Non dans les centres de vaccination le médecin ne pique pas souvent.
Puis, ce n'est pas la même technologie, pas le même vaccin, pas la même mise en oeuvre.

Dernier paragraphe : oui je suis vacciné pour faire courir le moindre risque aux autres, ainsi qu'à moi même.
Vous l'êtes : c'est parfait pour la même chose. Vous avez fait votre devoir et montré l'exemple.

Bonne nuit, Minuiitdixhuit. Demain sera une journée bien remplie.

Frantugais

Nota bene : on a glissé du prix du RT-PCR au coût de la vaccination et aux revenus des praticiens. Ce premier est gratuit pour tous en France.
Ce n'est pas la même chose je pense. mais je peux me tromper.

Camille Thb

;

modafinil

Frantugais a écrit:

Nota bene : on a glissé du prix du RT-PCR au coût de la vaccination et aux revenus des praticiens. Ce premier est gratuit pour tous en France.
Ce n'est pas la même chose je pense. mais je peux me tromper.

Bonjour
Il est toujours très amusant de voir , pas seulement sur ce forum d'ailleurs , que des qu'un sujet médical est abordé , la discussion évolue toujours , à un moment , vers les honteuses rémunérations de ces salauds de médecins qui ne pensent qu'au pognon . Ne seraient ils pas de mêche avec les labos pharmaceutiques pour avoir créé la pandémie du Covid et s'en mettre plein les poches...? Je me pose la question.
Bien à tous

rey boyer

Bonjour

Regardez infovf.com

Bien à vous

yacinewade223

Bonsoir je suis africain cherche travailler Portugal un enfant

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal