Menu
Expat.com

Demande d'emploi

Dernière activité 21 Avril 2021 par Hassan Moussa Charlie

Nouvelle discussion

sarrlatyr444

Bonjour tout monde en fait je  suis un jeune âgé de 25 ans titulaire d'un diplôme BAC plus 3 en anglais dans les universités du Sénégal . j'ai ainsi fais la formation en informatique bureautique, gestion de caisse et en centre d'appels (télémarketing, la televente ,la téléconseiller et la teleprospection). Je suis  a la recherche d'un emploi à Dubaï .je parle l'anglais couramment ainsi que le français. Je suis sérieux , dynamique , rigoureux, et polyvalent je sais gardé mon sang froid devant les situations difficile je m'adapte rapidement aussi.
Svp aidez moi a décroché un boulot afin de pouvoir aider mes parents n'importe quel travail meme le ménage j'accepte  .je suis prêt même a payé la personne qui va chercher le boulot pour une fois arrivé a Dubaï Merci beaucoup.

Frannk6
sarrlatyr444 a écrit:

Bonjour tout monde en fait je  suis un jeune âgé de 25 ans titulaire d'un diplôme BAC plus 3 en anglais dans les universités du Sénégal . j'ai ainsi fais la formation en informatique bureautique, gestion de caisse et en centre d'appels (télémarketing, la televente ,la téléconseiller et la teleprospection). Je suis  a la recherche d'un emploi à Dubaï .je parle l'anglais couramment ainsi que le français. Je suis sérieux , dynamique , rigoureux, et polyvalent je sais gardé mon sang froid devant les situations difficile je m'adapte rapidement aussi.
Svp aidez moi a décroché un boulot afin de pouvoir aider mes parents n'importe quel travail meme le ménage j'accepte  .je suis prêt même a payé la personne qui va chercher le boulot pour une fois arrivé a Dubaï Merci beaucoup.


Salut, je te conseilerai de faire un tour et de lire attentivement la discussion  "Mini guide dubai" elle t'apportera un plus dan la connaissance de cey émirat.
Merci

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Quels que soient votre secteur d’activité et votre niveau d’étude, sachez que la pratique de l’anglais est un indispensable. Notez également que plusieurs centaines d’entreprises françaises sont implantées aux Emirats Arabes Unis dans des secteurs aussi variés que l’industrie du luxe, de l’agroalimentaire, l’ingénierie, l’énergie, des transports… autant d’opportunité pour vous de trouver un emploi où votre francophonie sera valorisée !

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis