Menu
Expat.com

Le tatouage en Thaïlande

Nouvelle discussion

Pilouthai

Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:

Hein ?

Alors professeur Pilou,
A quand une photo de ce fameux tatouage?

Je fais la suite sur l'intégralité des bras en plus détaillé
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKKDV01.jpg

edmond99

Nooooonnnnnnn....et tes clients apprécient ?

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:
Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:

Hein ?

Alors professeur Pilou,

J'ai bien peur que ce soit totalement hs !
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKKDV01.jpg[/url]

Oh purée !
Là faut aimer la piqûre !
Tu d'entraînes pour le vaccin du covid ?
:o

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:
Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:

Hein ?

Alors professeur Pilou,

J'ai bien peur que ce soit totalement hs !
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKKDV01.jpg[/url]

Tu vois peut-être pas bien étant donné que c'est dans le dos, mais il y a un gecko qui est décentré, grave !
:lol:

Pilouthai

Hein ?  :unsure

Herve Nobs

Heureusement qu'il n'est pas nécessaire de se faire tatouer pour Vivre en Thaïlande...

Au PDS, il y a énormément de thaïlandais(es) tatoués, mais souvent il s'agit de tatouages discrets et en hommage à Bouddha ou au roi Rama IX, ceux qui sont outrageusement tatoués sont bien souvent des voyous ou des prostituées ou sont dans le métier (tatoueur, hein !).

Bien sûr qu'il y a des exceptions suivant le pays, les traditions, les générations et le phénomène de mode. (Idem pour les piercings)

Après, chacun fait ce qu'il veut avec son corps et je suis loin d'être vieux jeu, car je connais énormément d'artistes qui sont tatoués et qui sont ou étaient mes amis !

Concernant le tatouage de Pilou, je dois reconnaître qu'il est plaisant, car j'aime bien la symétrie et ce qui est structuré, une fois terminé il formera un bel ensemble.

Bref, un énorme "travail" qui demande beaucoup de "patience", d'heures de "souffrance" maîtrisées, pour enfin accéder à l'illumination et Nirvana.   

Joyeux week-end et bonne continuation à Tous !

Cedric Lehmann

Dans ma région le tatouage boudhiste est tres présent, même lea us âgés, ils se tatouent même le crâne avec des symboles religieux....
Assez impressionnant !
La region d'Ayuthaya, Pathum est l'épicentre du tatouage thaï avec les fléchettes !
Mais celui à P'Lu, il est de Nouvelle-Zélande.
Tu fais aussi le Haka tous les matins sur la place du village ?
:whistle:
Mais naan, il est splendide tout tatou, après bien sûr, à chaque sa vision des choses. Pas pour moi, trop de douleurs !

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Nooooonnnnnnn....et tes clients apprécient ?

J'avais décidé de ne tatouer que les parties non visibles "socialement", en étant habillé en pantalon et Tshirt... J'ai donc tatoué le dos, épaules, haut des bras, base du cou, mollets, chevilles et les dessus des pieds...
...Et je suis allé en short au bureau et là, les gens ont découvert mon tatouage... Très bonnes réflexions de la part de mes clients qui ont trouvé cela esthétique...et certains m'ont montré qu'ils étaient aussi tatoués...
Ma prochaine apparition sera avec les bras couverts d'un seul tatouage  :lol:

Pilouthai

En effet c'est du maori/Pacifique... Je dessine et le tatoueur exécute...
C'est en effet un gros boulot... Pour le moment, j'en suis à 194h40 de tatouage pur et ~90 heures de dessins sur le corps...
En ce moment, c'est 10h/20h tous les jours et le tatoueur est installé à la maison...

Pilouthai

Ne serait-on pas un peu beaucoup hors sujet ? :idontagree:
Ou alors il faut changer le titre de la discussion en : Le tatouage en Thaïlande  :joking:

C.Line2

Moi aussi je suis tatouée, pas autant quand même mais j'ai prévu d'en faire d'autres 😁

Pilouthai

Ce qu'il faut éviter, c'est de le faire dans les endroits touristiques où d'une part les prix sont élevés et d'autre part où il n'y a pas forcément des tatoueurs professionnels

Pilouthai

J'ouvre cette nouvelle discussion pour éviter de polluer d'autres discussions en parlant de tatouage hs :cool:

Herve Nobs

Pouvez-vous transférer les messages mal placés à cet endroit ?

Pilouthai

C'est quoi le deal ?
Je touche combien ?  :D

Herve Nobs

Ma reconnaissance éternelle ou de l'encre de poulpes, okay !?  :lol:

Pilouthai

Pas assez...
Je vous rappelle que j'ai un tatoueur à rémunérer  :lol:
Je pense que venant de Suisse, il est possible de mieux faire ;)

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Pas assez...
Je vous rappelle que j'ai un tatoueur à rémunérer  :lol:
Je pense que venant de Suisse, il est possible de mieux faire ;)

Un morceau de lard bien gras ?
:/
Bon pour la cicatrisation des tatouages, bien frotter la couenne !

Herve Nobs

J'ai quitté mon pays parce que justement je n'avais plus les moyens d'assumer mon misérable train de vie, les "belles" m'ont "sucé" tout mon "oseille" et çà continue en Thaïlande !  :sosad:

Pitié mon brave Pilou, après cette pandémie je suis prêt à venir chez vous pour vous tenir compagnie, vous apporter votre café, ainsi que profiter de votre gigantesque et magnifique piscine.  :gloria

Vous voyez, je suis très fort pour passer la pommade, en plus je vous dirais plusieurs fois dans la journée, mais mais mais qu'il est beau Pilou avec ses tatouages... :lol:

Alors d'accord, on le signe ce contrat !   :o

edmond99

Tout ça c’est une resucée du fil  «  change euro/baht »....

isanandre

j espere q un jour les personnes adeptes a l extreme du tatouage
pourront se faire tatouer le cerveau.

edmond99

On peut se faire tatouer des cheveux....
C’est pour ceux qui se rasent la tête pour cause de calvicieux...

thailandechonburi

Bonjour @tous,

UN PEU D'humour :

"Les tatoués ne sont pas tous des braves" lol
(C'est pas les même aiguilles ou c'est le produit)?... Lol...

https://m.facebook.com/story.php?story_ … oser=false

Herve Nobs

Pilou, je vois que vous avez fait un bon travail et sans rien attendre en contrepartie, bravo, mon crapaud * en peau d'hérisson est toujours bien plein, hahaha !

Alors merci et bonne continuation à Tous !

* crapaud = porte-monnaie des vieux retraités nostalgiques... :lol:

Pilouthai

Cedric Lehmann a écrit:

Oh purée !
Là faut aimer la piqûre !
Tu d'entraînes pour le vaccin du covid ?
:o

Il y a bien longtemps qu'une personne m'a fait une piqûre...car pour les derniers vaccins, je me suis auto-pikousé  :D

Pilouthai

edmond99 a écrit:

On peut se faire tatouer des cheveux....
C’est pour ceux qui se rasent la tête pour cause de calvicieux...

Mon tatoueur le fait par pointillisme...c'est assez bluffant ! Il faut que je trouve une photo...

Pilouthai

Voilà le résultat... c'est un tatouage qu'il a réalisé sur un thaï en janvier cette année :
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/x01.jpg

Pilouthai

Gros avantage en Thaïlande : Un tatoueur peut se déplacer à domicile ce qui est strictement interdit en France...
Et je ne parle pas de la différence de coût qui est considérable si on sort des endroits touristiques ou des salons réputés par/pour les touristes.
En sortant de Chiang Mai, les prix peuvent baisser de 50%

Pilouthai

Même le dessus de mes pieds est tatoué  :lol::dumbom:

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK109.jpg

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Même le dessus de mes pieds est tatoué  :lol::dumbom:

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK109.jpg

Naan, ça c'est ce que les moto taxi se mettent sur les avant bras contre le soleil et toi tu en as fait des chaussettes ?  :/

Pilouthai

Tout à fait et ce qui est super, c'est que lorsque je me lève j'ai déjà mes chaussettes d'enfilées ! Un gain de temps et surtout de mouvement car à partir d'un certain âge, il est toujours difficile de se baisser pour mettre des chaussettes !

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Tout à fait et ce qui est super, c'est que lorsque je me lève j'ai déjà mes chaussettes d'enfilées ! Un gain de temps et surtout de mouvement car à partir d'un certain âge, il est toujours difficile de se baisser pour mettre des chaussettes !

Non mais sérieux, ça doit être hyper douloureux sur le dessus des pieds et lea os des chevilles, non ?

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Voilà le résultat... c'est un tatouage qu'il a réalisé sur un thaï en janvier cette année :
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/x01.jpg[/url]

Pas mal le truc des cheveux, en plus pas besoin de peigne.

edmond99

Les cheveux  ?  on dirait que le tatoueur a recours à de la poudre

Pilouthai

C'est du pointillisme

Pilouthai

Cedric Lehmann a écrit:

Non mais sérieux, ça doit être hyper douloureux sur le dessus des pieds et lea os des chevilles, non ?

Pas du tout ! C'est un peu comme se charcuter avec un cutter tout en se pulvérisant de l'alcool à 90 sur la plaie !  :lol:
Je suis en train de me faire tatouer l'intérieur du coude et je peux dire que ce n'est pas forcément une partie de plaisir :huh: malgré les antalgiques et la lidocaïne !

edmond99

Tu peux également te faire tatouer «  La prise de la Bastille »  sur le sexe...si y’a de la place....ha ha ha

Herve Nobs

edmond99 a écrit:

Tu peux également te faire tatouer «  La prise de la Bastille »  sur le sexe...si y’a de la place....ha ha ha

Ou vous faire tatouer sur votre gros Bazooka, des enoooormes lettres ADIDAS, un peu de pub pour la marque, et en plus, les "belles" thaïlandaises ou thaïlandais, adorent les "produits" Made In France...  :lol:

Mais ATTENTION, après une "séance" éjaculatoire et le sexe au repos, le mot sera AIDS !  :dumbom:

Pilouthai

J'ai prévu de me faire tatouer les paroles de l'hymne national thaïlandais... Et comme il restera de la place, j'ajouterai les partitions :lol:

edmond99

Si tu arrives au Deuxième verset : « La terre de la Thaïlande appartient aux Thaïs »

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande